Chapitre 23:

1K 44 1
                                    

Voilà, les 3 semaines sont passer. Enfin, car sa a été difficile de cacher mes soupçon. D'ailleurs j'ai été obliger de le dire à Jin. Il est le seul à être au courant de ma possible grossesse et de mon angoisse par rapport à Jungkook.
D'ailleurs en parlant de lui on a recommencer pendant ce laps de temps mais cette fois il a pensé au préservatif ce qui ne présage rien de bien, si il voulait vraiment un enfant il en aurait pas mis.

Pour l'instant je n'est aucun symptôme. Pas de nausées, ni de fatigue, je ne mange pas plus que d'habitude et je n'est pas de saute d'humeur. Mais Jin à dit que sa ne prouvais rien car sa peut arriver plus tard, donc je dois quand même faire ce test de grossesse.

C'est pour ça que je suis actuellement dans les toilettes avec le test dans les main, essayant de me donner du courage pour le faire. Si je veux savoir, il fait que je le face, en plus Jin m'attend dans sa chambre et si je met trop de temps il va s'inquiéter.

Le test fait, le le remet dans la boîte sans le regarder, et je rejoins Jin. Je me pose sur son lit en tailleurs et met la boite devant moi.
- Alors? Me demande-il impatient.
- Je n'est pas eux le courage de regarder. Je dis, en baissant la tête.
-Je regarde si tu veux? Me dit-il, en s'asseyant en face de moi.
J'acquiesce et il regarde le résultat.

Un sourire apparaît sur ses lèvres, mais je ne sait pas si c'est un sourire de soulagement ou de bonheur.
- Tu es enceinte Jimin. Dit-il, un grand sourire aux lèvres.
Non, c'est pas vrai. Comment je vais faire pour dire ça à Jungkook. Je prend mon visage dans mes mains et commence a pleurer. Jin me prend dans ses bras et me caresse le dos.

- Eomma, comment je vais faire avec Jungkook? Dis-je difficilement.
- Il faut lui dire, je vais t'aider. Dit-il en nous séparant. Si sa se trouve il sera content. Me sourit-il.
Il essuie mes larmes et me dit de rester fort, qu'en soit c'est plutôt une bonne nouvelle et que je devrais me réjouir.

Quelques minutes plus tard, mes larmes ne coule plus et Jin me conseille d'aller passer un coup d'eau sur mon visage. Toute trace de larmes disparue nous descendons en bas rejoindre les autres pour manger.

Je rejoins Jungkook sur le canapé. Quand il me voit, il m'attire sur ses genoux et m'embrasse. Il me serre dans ses bras et nous restons dans cette position jusqu'à temps que Jin nous dise de venir manger.

A table les discussions fusent. Tous le monde parlent ensemble en mangeant. Alors que moi je ne fait que jouer avec ma nourriture en la tournant avec l'aide de ma fourchette, mon autres main poser sur mon ventre.

Jaimerais que ce soit un garçon. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours voulus avoir un garçon en premier enfant. Si c'est une fille ce sera bien aussi et je l'aimerais tout autant. Ce n'est pas le plus important, du moment qu'il ou elle est en bonne santé sa me va.

- Ça va pas bébé? Me demande Jungkook, en me sortant de mes pensées.
- Ça va, j'étais juste perdu dans mes pensées. Lui souri-je.
Il me sourit en retour et recommence à manger. Je mange moi aussi, en essayant de comprendre leurs conversation, ce qui ne marche pas.

- Sinon Jimin et Jungkook, c'est quand que vous me faite un petit fils ou une petite fille? Demande Jin, me faisant étouffer avec la nourriture que j'ai dans la bouche.
Jungkook me tend mon verre d'eau, je bois et mon étouffement passe.

- Pas pour l'instant eomma. Lui répond Jungkook.
- Si vous vous protéger pas, sa arrivera plus vite que tu crois. Sourit Jin.
- On se protège. Lui sourit Jungkook.
- Tu ne veux pas d'enfants? Demande Jin suspicieux.
- Bien sûre que oui, mais pas tout de suite.
Je baisse la tête à la fin de sa phrase.

Voilà ce que je redoutais. Il ne veux pas d'enfants, sauf que je suis enceinte. Il vient clairement de dire qu'il n'en voulais pas pour l'instant, sauf que sa tombe mal. Je pourrais avorter mais c'est clairement quelque chose que je ne ferais pas. Imaginez j'avorte et après je ne peux plus avoir denfants. En plus le petit être qui est dans mon ventre ni est pour rien et ce serais comme commettre un meurtre pour moi. Non définitivement je ne le ferais pas.

- Tu es déçu bébé? Me demande Jungkook, en me faisant relever la tête.
Je vois Jin me faire signe de lui dire et il a raison. Maintenant ou plus tard, il faudra bien qu'il le sache.
- Viens, il faut que je te parle. Dis-je, en me levant et lui tendant ma main.
- Ok. Je te suis. Dit-il en prenant ma main après s'ètre lever.

Je monte dans notre chambre, je vais m'assoir sur le lit et il s'assoie en face de moi.
- Je t'écoute bébé. Dit-il, en entrelacant nos mains.
Je respire un grand coup et me lance, de toute façon autant ne pas il aller par quatre chemins.
- Tu va être fâché contre moi et m'en vouloir. Dis-je en baissant la tête. Mais qu'importe ta décision moi je le garderais. Dis-je, en relevant la tête pour le regarder dans les yeux. Je suis enceinte Kooki. Dis-je enfin.

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant