Chapitre 15:

1.2K 52 0
                                    

- Mon bébé arrête de pleurer. Dit Jin, en prenant mon visage en coupe et essuyant mes larmes. Je vais mettre de la pommade, dans une semaine ils auront disparus.
J'acquiesce de la tête et il soigne toutes mes blessures.

Une trentaine de minutes plus tard, je suis allongé avec une perfusion, mon torse bandé avec ce patch qui chauffe vraiment, et une poche de glace que je tien sur ma lèvre.
- Je revient dans 1 heure pour vérifier ta température et ta lèvre. Dit-il, en se levant. En attendant repose toi.
J'acquiesce et il part.
Je me met sur le côté avec de la difficulté, mais moin que d'habitude et commence à m'endormir.

Alors que Jimin commençait à s'endormir, Jin arriva en bas et ce fit attaquer de questions par les autres.
- Doucement. Leurs dit-il. Laissez moi prendre un café et m'assoir, et je vous dirais tout.
Ils acquiescent et allèrent se mettre sur le canapé pour attendre Jin. Jungkook faisant sont apparitions, les rejoind sur le canapé, suivis de Jin quelques minutes plus tard.

Il leurs explicat l'état de santé de Jimin et les soins qu'il doit avoir. Ils sont soulager d'apprendre qu'il n'a rien de grave et que ces jours ne sont pas en danger.

-Je peux aller le voir Eomma? Demande Tae, d'une voix enfantine.
- Désoler Tae, mais non, Jimin doit ce reposer. Mais dans 1 heure je vais aller le voir, tu pourra venir avec moi. Lui sourit-il.
Taehyung aborde son sourire rectangulaire, ce qui veut dire qu'il est content.
- Demain je lui ferais prendre un bain. Dit Jin en se levant. Pour l'instant, je vais aller lui faire de la soupe, pour qu'il mange un peu.

Jungkook rester silencieux depuis que Jin a prit la parole, alla le rejoindre dans la cuisine.
- Eomma?
Jin sursaute, à la soudaine voix derrière lui ne s'y attendant pas. Il allait le réprimander,mais quand il voit le regard remplit de tristesse de son fils, il se ravise.
- Quesque tu as kooki?
-Tu crois qu'il me pardonnera eomma? Demande-il un regard de détresse.
- Bien sûr, mon chéri. Dit Jin, en le prenant dans ses bras.
- Il croit que je le vois comme un monstre. Dit-il, dans le cou de sa mère, pleurant à chaude larmes. En plus c'est de ma faute si il est dans cette état.
-Non Jungkook. Dit-il fermement, en le décalant de lui. Ce n'est pas de ta faute, mais celle des exo. N'oublie pas qu'il est parti avec eux pour que rien ne t'arrive, car il t'aime. Donc oui, il te pardonneras quand vous aurez parler, et que tu lui aura expliqué que c'est un mal entendu. Fini-il, en séchant ses larmes.
-Tu as raison eomma. Dit-il calment ces pleure. Il fait que l'ont est une discutions.

Il se détache ensuite de Jin et lui sourit pour lui faire comprendre qu'il va mieux. Il commence à partir, mais Jin le retient.
- Tu n'y va pas maintenant. Lui dit-il. Jimin dort. Vous pourrez parler demain.
-Ok. Acquiesce-il à contre coeur.
- Bien. Si tu veut par contre tu peux m'aider à faire sa soupe.
- Comme c'est pour lui, d'accord. Dit-il, en le rejoignant.

Jin rigole sachant que Jungkook ne l'aurais pas aider sinon. Quand ce n'est pas pour lui, Jungkook ne fait rien. Mais Jin a bonne espoir, que Jimin change cette parti de lui. Pout lui c'est évident, ils sont fait pour être ensemble. De plus, avec la particularité de Jimin, il espère devenir grand-mère. Une petite fille serais bien, car il y a tros de garçon ici. On pourrais lui faire une chambre rose en plus,ne me juger pas, moi j'aime le rose.

Jin donne les légumes à Jungkook pour qu'il les épluches, et les coupes. Ils se mette tout les deux à la tâche pour le petit ange.

Une heure plus tard, la soupe est prête.
Jin dit à Jungkook de prendre un plateau et d'y disposer un verre de coca avec la soupe. Le plateau prêt, Jin va chercher Tae.
Sur le chemin de l'infirmerie, il dit à Jungkook qu'il pourra lui donner sa soupe, comme ça il pourront parler. Il se doute bien que son fils ne va pas attendre demain, pour avoir cette fameuse conversation.

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant