Chapitre 27:

994 37 0
                                    

J'en suis à 8 mois et 2 semaines de grossesse. Je peux vous dire que mon ventre ressemble à un ballon de basket en plus gros. C'est Taetae qui à trouvé cette bêtise, elle est vrai mais bon. D'ailleurs en parlant de lui, depuis qu'il sait qu'il va bientôt devenir oncle, il arrête pas de parler à mon ventre en se présentant. Soit disant c'est pour que quand il sera la, il le reconnaisse.

Depuis que l'ont sait que s'est un garçon, les autres ont acheté pleins de choses. Des habits, des jouets, la poussette que je voulais, ils ne nous on même pas demander avec Kooki, qu'ils ont achetés tout le nécessaire pour le petit. Mais le mieux c'est ce que mon homme à fait. Il à fait la chambre de notre enfant entièrement, il a tout placé et rangé, il a même dessiné des simba sur les murs. La chambre de notre fils est prête et magnifique.

Mais il y a quand même quelque chose de chiant dans tout ça. C'est que comme je suis à 8 mois et demis, kooki et les autres ne veulent pas que je face d'efforts car le bébé peux arriver à tout moment. C'est limite si je n'est pas le droit de me lever du lit. J'ai bon leurs dire que je suis enceinte et pas en sucre, ils s'en foutent.

C'est pour ça que je suis allongé dans mon lit tout seul, car kooki est parti en bas et que je m'ennuie. En plus, ils vont faire une après-midi films et moi je n'est pas le droit de descendre. Je m'en fou, je vais quand même allez les rejoindre, une fois que j'aurais réussi à me lever.

Arriver en bas des escaliers, que j'ai eux du mal à descendre, je les vois tous assis sur le canapé. Meme Jungkook y est, il allait me laissé seul.
- Merci de me laissé seul! Je dis en avançant. Si j'étais sur le point d'accoucher, vous ne le sauriez même pas. Dis-je, en croisant les bras.
- Comment tu es descendus? Me demande Jungkook, en se précipitant vers moi.
- Avec mes deux pieds. Je dis sèchement.
- Aller tu va te rallonger. Dit Jungkook, en essayant de me faire avancé.
- Non, maintenant que je ici, j'y reste. Dis-je, en allant m'assoir sur le canapé. J'en est plus que marre d'être allongé dans la chambre.
- Je sais bébé. Dit-il en venant me rejoindre. Mais il faut que tu face attention.
- De toute façon quoi que je face, si je dois accouché, j'accoucherais.
- D'accord. Capitule-il. Reste avec nous.
- Merci kooki. Dis-je en l'embrassant chastement.

Les autres me sourit et Jungkook viens s'assoir à côté de moi. Je pose mon dos contre son torse et il viens poser sa main sur mon ventre. Jin met le film en route et je souris content d'être parvenu à mes fin.

A un moment pendant le film, le petit bouge, ce qui fait sursauter Jungkook.
- Mon fils est un boxeur. Sourit-il.
- Pourquoi, il bouge? Demande Jin.
- Oui, beaucoup même. Dis-je, en grimaçant.
Taetae se lève et pose ses mains sur mon ventre, le petit donne un coup dans sa main et Tae sourit. Il se relève et par se rasseoir pour continuer le film.

- Kooki, caresse mon ventre pour qu'il arrête. Demandais-je en faisant le moue.
Il sourit à ma bouille et passe sa main sous mon pull.

Cela fait 20 minutes que Jungkook caresse mon ventre, mais la douleur n'arrête pas. Je grimace à une douleur plus forte que les autres et je bouge légèrement, ce qui alerte Jungkook.
- Bébé, ça va pas? Demande-il inquièt, ce qui alerte les autres.
- J'ai mal. Je dis en grimaçant.

Jin se lève et se précipite vers moi, il lève mon t-shirt et appuie sur mon ventre et sourit.
- Tu va accouché. S'exclame-il joyeux. Il faut l'emmener en haut tout de suite.
Yoongi hyung et Nam arrivent pour m'aider à me lever et monter.
- Jimin, je veux que tu respires profondément. Me conseille Jin. Tae, aide Yoongi et Jungkook à le monter, je monte préparer le nécessaire avec Nam. Dit-il, courant en haut suivie de Nam.

Arriver aux milieux des escaliers, je me plie en deux. Je respire profondément, comme Jin me la conseiller et un sourire apparaît sur mon visage en sachant que je vais bientôt le voir.
- On va enfin voir notre bébé, Kooki. Dis-je difficilement.
- Oui, mon amour. Dit-il en souriant. Mais pour l'instant, il faut que tu monte.

Je fait ce qu'il me dit et arriver en haut je souffle de soulagement. Arriver dans l'infirmerie, Jin et Nam ont tous préparé et son habillé pour la césarienne.
- Poser le sur le lit. Ordonne-il. Jungkook, Nam va t'aider à t'habiller et les autres sorter.
Jungkook m'embrasse et suis Nam. Jin me déshabille et me fait enfilé une blouse d'hôpital.

- Je vais te poser une perfusion avec un produit qui va endormir ton corp, mais tu sera toujours conscient. Me dit-il en la posant, alors que Nam et Jungkook reviennent. Je vais mettre un drap devant ton visage pour pas que vous voyer. Dit-il, alors que Nam le pose.
Le produit commence à faire effet car je sent plus mon corp ni la douleur. Jungkook est assis prêt de mon visage et m'embrasse.

- C'est parti, Jimin. M'informe Jin, que je ne vois pas.
Jungkook me sourit en me caressant les cheuveux et nous attendons impatiemment.
Quelques minutes plus tard, on entend un cri de bébé, sachant que s'est mon enfant mes larmes coules.

Namjoon apparaît avec notre fils dans les bras, il le met prêt de mon visage et je l'embrasse toujours en pleur.
-Jungkook tu peux aller avec Namjoon, je vais recoudre Jimin. Dit Jin.
Jungkook me sourit et je hoche la tête pour lui donner mon accord.
- Je t'aime plus que tout, mon amour. Dit-il en m'embrassant.
- Moi aussi.
Il part et j'entends mon fils pleurer, ce qui me fait sourire.

1h30 plus tard, mon corp est réveillé et je suis allongé dans mon lit. Jungkook entre avec notre fils propre et habillé dans les bras. Je me redresse avec du mal pour me mettre assis et il me le met dans les bras.
- Ça va, mon amour. Demande-il en m'embrassant.
- Je vais bien maintenant. Dis-je en regardant notre fils.
- Il à fait fureur. Rigole-il. Les autres ne voulait plus le lâcher.
- C'est normal, il est magnifique. Rigolai-je.
- Oui, aussi magnifique que sa mère. Sourit-il.

Ne jamais perdre espoir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant