Je me fait réveillé par Jin, mais je remarque bien vite qu'il n'est pas tous seul. Je m'assoie, comme il me le demande et il me met le thermomètre sous le bras. En attendant le résultat, il vérifie ma lèvre.
- Ta lèvre à bien dégonfler. M'informe-il. Maintenant que je vois mieux, tu n'auras pas besoin de fils, juste d'un pansement qui recole la cher. Me sourit-il.
Je lui sourit content de savoir que je n'aurais pas de fils, et le thermomètre sonne. Il me le retire et sourit en voyant le résultat.
- Ta fièvre à bien baissée. Me sourit-il, toujours. Tu as 37,7 de température, ce qui est bien.
Je vois les deux autres sourirent, certainement content de sevoir que ma fièvre baisse.Jin vérifie ma gorge en touchant mon coup pour voir si mes ganglions on dégonfler, ce qui est le cas. D'ailleurs je l'informe que j'ai moin mal à la gorge.
- C'est bien, car Jungkook et moi t'avons fait de la soupe.
- Merci. Leurs dis-je, non sans rougir. Du coup, vue que je vais mieux, est ce que je peux descendre?
- Non. Me répond-il, catégorique. Demain si tu veut, mais aujourd'hui ton corps doit ce reposer. De plus tu as la perfusion.
- Ok. Je dis, légèrement déçu.
- Je te met ton pansement et Jungkook va te donner ta soupe.
- Mais je peux...
Jin me lance un regard qui me dissuade de protester.Il va sérieusement laisser Jungkook me nourrir. J'ai pas les bras de cassés, je peux le faire tous seul. Au moin il y a Tae, comme ça je serais pas seul avec lui.
Jin me fais sursauter en me mettant le pansement.
- Voilà. Maintenant tu peux manger. Glousse-il.
C'est ça rigole. Je le fusil du regard pendant qu'il se lève. Il commence à partir et Tae le suis. Ils vont me laisser seul avec lui? Je panique.
- Tae, tu reste pas?
- Eux.... Je doit aller aider Hobie. S'excuse-il. Je viendrais plus tard.
Je n'est pas le temps de répondre qu'ils ont déjà franchient la porte.Jungkook s'approche du lit et s'assoie au pied avec le plateau. Il me tend le verre en me disant que c'est du coca. Je le prend et boit quelque gorgés, lentement.
- Fait A! Me dit-il, en me présentant la cuillère et ouvrant la bouche.
Je rougis embarrassé, mais ouvre quand même la bouche.Pendant qu'il me nourri, nous n'avons échangé aucun mot, et c'est mieux comme ça. Cest déjà asser embarrassant qu'il me nourrisse, alors que je peux le faire.
Pourquoi il a accepté de me nourrir, lui aussi! Maintenant ça ne le dérange pas d'être avec quelqu'un de contre nature! Oui je sais, je me répète. Mais c'est vrai, le mec il me rejette quand il apprend que je peux avoir des enfants, et maintenant il me donne à manger avec un sourire aux lèvres. Est ce que j'ai déjà dit qu'il était beau quand il sourit? Enfin, même quand il sourit pas, il est beau. Il est beau tout le temps en vrai. Sérieusement, comment il fait pour avoir des bras si musclés? Je suis sûre que sous son t-shirt, il à de magnifique abdos, que je rêverais de toucher.- Jimin? Mappelle-il, la cuillère devant ma bouche.
- Hein? Dis-je, revenant à moi.
- Sa fait un moment que j'attends que tu ouvre la bouche.
- Desoler. Dis-je, embarrassé. Je n'est plus faim.
- Oh, d'accord. Dit-il, en posant la cuillère et mettant le plateau par terre.
- Je peux avoir le verre? Je demande, timidement.
Il me répond pas, mais se penche pour récupérer le verre et me le tendre.
Je bois le reste et lui redonne en le remerciant, ce à quoi il me sourit.Je pensais qu'il allait partir, mais il reste là assis à me regarder. Comme vous vous en doutez, je rougis et baisse la tête à son regard insistant. Pourquoi il me regarde comme ça? Il me trouve moche c'est ça? Ou alors il attend quelque chose?
Voyant qu'il ne compte pas bouger ni parler, je prend les devant.
- Tu peux partir maintenant. Je vais dormir un peu.
- Non. Il faut que l'on parle Jimin. Dit-il, d'un coup sérieux, ce qui me fait déglutir.
Je m'y attendais, mais pas maintenant.
C'est donc ça qu'il attendais depuis tout à l'heure. Bon et bien, quand faut le faire. De toute façon, maintenant ou plus tard il faudra que l'on parle.- Tu veux parler? Alors parlons. Dis-je, déterminé.
VOUS LISEZ
Ne jamais perdre espoir
FanfictionJimin est violer, torturé par un gang, depuis maintenant plusieurs années. Il commence à perdre espoir et espère mourir, pour que sont calvaire cesse. Mais un jour, il ce réveillera dans ce qu'il pense être une chambre d'hôpital. Il croira que sont...