Il est bientôt vingt heures, Fabien ne devrai pas tarder. je me dirige vers la cuisine, suivie de près par Garfield. Je lui donne à manger puis commence à préparer des plateaux pour la soirée. Je prends un plateau où je dépose des bols avec les biscuits apéritifs à l'intérieur ; sur un autre plateau je dépose des assiettes où je dispose les morceaux de pizza que je découpe en plus petit afin de créer des bouchées, puis sur un troisième plateau, je place deux verres ainsi que les sodas et les jus de fruit.
Je prends le plateau des boissons et me dirige dans mon salon où je le pose sur la petite table basse face à mon canapé. En repartant dans la cuisine, ma sonnette retenti en même temps que la porte s'ouvre.
- Saluuut ! S'enthousiasme mon voisin.
Je ne prends plus la peine d'aller lui ouvrir la porte, il est un peu chez lui aussi depuis le décès d'Antoine. À ce moment là il n'arrivait pas à rester seul et passait presque tout son temps chez moi ou moi chez lui. On ne se gêne plus quand on est ensemble.
- Ta licorne préférée est arrivée !
Je me retourne avec le plateau de biscuits apéritif et manque de m'étouffer en le voyant dans une combinaison pyjama ressemblant à une licorne.
- Et tu as vu ma grosse queue ? Me demande-t-il en se tournant et remuant son postérieur contre moi.
Effectivement, la combinaison possède également une sorte de gros pompon tombant multicolore. Je dépose le plateau sur la table basse à coté du plateau précédant en étant pliée de rire puis lui réponds entre deux éclats de rire.
- Ta crinière aussi est très belle tu sais ?
Effectivement, le même pompon de sa queue est également présent au niveau de la capuche créant ainsi la crinière de la licorne.
- Tu n'aimes pas ma grosse queue ? Me demande-t-il tout triste.
- Oh mais bien sûr que si elle est très belle aussi ta queue, ne t'inquiète pas, dis-je toujours morte de rire.
- Tu veux la toucher ? Elle est très douce et ne mord pas tu sais... Il affiche un sourire pervers en jouant de ses sourcils d'un air aguicheur.
- Bon ok mais c'est juste pour te faire plaisir alors...
Je m'approche pour lui faire la bise et caresse la queue de sa combinaison.
- Hum... Effectivement, je lui avoue, elle est très douce.
- Je ne t'avais pas menti tu as vu ? Dit-il très sérieux.
- C'est vrai. Bon va choisir un film je fini de ramener ce qu'il faut pour la soirée.
- De suite ma belle, conclu-t-il avant de partir à la recherche d'un DVD qui pourrait nous plaire.
De mon côté je pars dans la cuisine chercher le dernier plateau avant d'entendre un cri venant de la salle, puis de me faire attaquer par une licorne avec un sourire jusqu'aux oreilles.
- Depuis quand tu l'as ? Me demande-t-il en agitant une pochette de DVD sous mes yeux.
- Bah je sais plus mais ça fait longtemps... Pourquoi ? Tu veux regarder ça ?
- Tu rigoles, j'adore ce dessin animé ! Me dit-il en criant presque dans mes oreilles.
- Toi ? Tu aimes Pocahontas ?
- Non, personnellement je préfère Kocoum, j'adore son côté sauvage, il est tellement viril... Mmmmh je me demande si sa jupe c'est une sorte de kilt ou s'il y a un tissus cachant son anatomie...
- Merci, mais épargne moi les détails, tu seras gentil.
- Bref on peut regarder ça ?
- Oui si tu veux, mais je ne verrais plus jamais ce dessin animé comme avant grâce à toi...
VOUS LISEZ
Au Regoubillonnement des Chambrières
General Fiction"Au Regoubillonnement des Chambrières", un sex-shop qui se verra être à l'origine de différentes histoires, notamment celle de Thérèse, une jeune femme hétérosexuelle, mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu...