Arrivées chez moi, je libère Garfield de sa caisse pendant que Mélanie retire sa veste. Je fais de même puis me dirige vers la cuisine.
- Vous l'aimez comment votre café ?
- Allongé, doux et gourmand, m'annonce-t-elle en me frôlant.
- D'accord, je pense pouvoir faire ça.
Je lui réponds avec un sourire quelque peu coquin, avant de l'inviter à s'installer sur le canapé en attendant que je revienne avec nos cafés.
- Non, je suis bien mieux ici.
Au même moment elle s'installe sur un tabouret contre le bar de ma cuisine. Elle porte une jupe laissant deviner la forme de ses cuisses... Elle a l'air joueuse, j'adore ça.
Je mets le café dans le filtre et y verse de la cannelle en poudre. Pendant que le café coule, je sors de quoi déjeuner. Des crêpes que j'avais fait la veille avec du nutella, de la chantilly, de la confiture de fraise et du sucre en poudre et mets le tout sur un plateau.
Je sors deux tasses sous les yeux gourmands de mon hôte, mets un morceau de sucre dans chacun et un peu de lait et mélange le tout jusqu'à ce que le sucre soit dissout. Je prends le bol où le café vient de couler puis en verse dans les tasses. Je mets ces dernières sur le plateau puis y ajoute une montagne de chantilly.
- Et voici. Un café doux et gourmand.
- Mais ce n'est pas un café allongé, remarque-t-elle toujours avec son sourire en coin.
- Le mieux pour un café allongé c'est d'aller sur le lit dans la chambre.
Je prends un malin plaisir à jouer au même jeu qu'elle et ça n'a pas l'air de la déranger. Bien au contraire. Elle me regarde dans les yeux en prenant sa tasse entre ses mains.
- Que ce soit dans un lit ou ici contre ce bar, je vais certainement me régaler de ce café doux et gourmand. En plus j'adore la cannelle et j'ignorais qu'on pouvait retrouver ce délicieux goût dans un café. Ce sera une première pour moi. Heureusement qu'il y a beaucoup de douceur dans ce café.
- Il y aura toujours de la douceur si vous le souhaitez.
- Prouvez-le moi...
Je fronce légèrement les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle souhaite, elle prends une gorgée de café laissant une fine moustache de chantilly sur le haut de ses lèvres.
- Retirer cette fine mousse avec ma langue serai mal élevé de ma part et la retirer avec une serviette serai gâcher cette si bonne chantilly... Me dit-elle. Et... Je ne vois qu'un seul moyen de la retirer...
Elle avait murmuré sa dernière phrase en fixant mes lèvres avant de replonger son regard dans le mien. Comprenant où elle veut en venir je lui souris tendrement et me rapproche d'elle doucement.
Je pose ma main sur sa taille, elle entrouvre légèrement ses jambes me permettant de me faufiler au milieu pendant que ma main libre caresse doucement son visage, replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
Elle pose ses mains de part et d'autre de mes hanches et m'attire un peu plus contre elle. Son regard est rempli de tendresse, d'affection. Délicatement ma langue passe sur la mousse de chantilly afin de la récupérer, puis mes lèvres viennent se poser sur les siennes.
Ses mains se dirigent petit à petit vers le bas de mon dos puis sur le haut de mes fesses tandis que sa langue demande l'entrée de mes lèvres pour rejoindre sa jumelle. Je lui accorde volontiers le passage et nos langues entament une danse enivrante. Avec la gorgée de café qu'elle a bu juste avant, ce baiser a un léger goût de cannelle rendant le baiser encore plus exquis.
VOUS LISEZ
Au Regoubillonnement des Chambrières
General Fiction"Au Regoubillonnement des Chambrières", un sex-shop qui se verra être à l'origine de différentes histoires, notamment celle de Thérèse, une jeune femme hétérosexuelle, mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu...