14

242 11 7
                                    

 - Hum baby... Tu sais que t'es un sacré bon coup toi ? 

- Toi aussi beau gosse. J'ai adoré que tu me prennes sauvagement... Grrrrr...

- Mélian c'est moi !

- Eh merde... Je suis dans la chambre Ted mais ne viens pas ! La fête est fini baby, mon frère est là, dis-je au beau mâle dans mon lit.

Avec Jonathan, ou Kévin... Je sais plus son prénom... Bref je m'en fous de toute façon. Avec le mec dans mon lit on se rhabille et je rejoins mon jumeau dans le salon.

- Salut frérot, j'espère que tu sais que tu viens d'interrompre une partie de sexe torride ?

- Oui, et épargne moi les détails dégueulasses s'il te plaît.

- Bonjour, je m'appelle Nicolas, je suis le petit ami de Mélian, se présente mon plan cul.

Ah... Finalement il ne s'appelait ni Jonathan ni Kévin... Mais bon il ne faut pas qu'il prenne ses rêves pour la réalité, il n'est pas mon petit ami. Je lui dirais tout à l'heure, ou jamais, il s'en rendra compte tout seul.

- Oui et justement tu venais de me dire que tu devais partir à cause d'un rendez-vous. Lui dis-je. Bon on se revoit plus tard ?

- Je n'ai pas de rendez-vous bébé, mais oui avec plaisir chéri, je te laisse avec ton frère. Me dit-il en m'embrassant langoureusement.

Ses baisers vont me manquer. Son bon petit cul aussi. Mais bon je le rappellerai si je ne trouve rien à me mettre sous les dents. Il disparaît de mon studio et je me retrouve seul avec mon jumeau. Je me cale dans mon fauteuil et allume ma play en prenant la manette.

- Alors ? C'est quoi le soucis aujourd'hui ?

- Thérèse.

- Encore ? Putain mais lâche l'affaire mec. Tu l'as vu toi-même elle est avec une meuf maintenant. Tu devrais faire comme moi, un plan cul quand t'as envie de tirer ton coup et le tour est joué. Pas de prise de tête.

- Elle est enceinte de moi.

- Combien de fois je t'ai dit ? Plan d'un soir protégé ou plan de GPS, mais jamais de plan pourri...

- Elle n'est ni un plan d'un soir, ni un plan de "Garde Prolongée Sécurisé", encore moins un plan pourri. C'est moi qui ai merdé... Elle me rappelait trop Chiara. Je n'ai pas réussi à résister. Et elle non plus. On en avait besoin, c'est arrivé, et maintenant je vais être papa. Elle veut le garder et je l'aiderai, je reconnaîtrai son enfant. Notre enfant.

- Pfff... Elle t'a retourné le cerveau...

Je suis à fond dans ma course de voiture. Je prends un morceau de pizza qui traîne dans un carton et l'apporte à mes lèvres.

- T'en veux ?

- Non merci, jamais au petit déjeuner. Elle date de quand ? Me demande mon frère.

- Je sais plus. Mais c'est mangeable...

- Bon appétit.

- T'inquiète, ça creuse de baiser.

Je lui fais un clin d'œil et me replonge à fond dans ma course.

- Et en résumé, tu ne sais pas si elle va te prendre toi ou sa meuf ? c'est ça ?

- Ouais. J'ai merdé sur toute la ligne avec elle. J'ai été odieux.

- Ouais ouais... Et tu lui as demandé si elle ne serai pas pour un ménage à trois ?

- Quoi ?

Au Regoubillonnement des ChambrièresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant