DramaLove : Chapitre 3

710 14 0
                                    

Ruggero : (J'ai reçu un message de Carolina qui me disait qu'elle ne sera pas là de la semaine car elle a un problème avec sa mère, elle m'a aussi demandé de prendre soin de Karol, Bien-sûr que je vais m'occuper d'elle comme il se doit)

4h

Karol : (J'ai fait un cauchemar, J'ai rêvée que Evan était venue me suivre à Los Angeles pour me faire subir les coups qu'il avait voulu me donner quelques semaines avant, je me suis réveillée en criant et Ruggero est venu dans la chambre)

Ruggero : Tout va bien ?

Karol : J'ai juste fait un mauvais rêve..

Ruggero : Tu as rêvé de quoi ?..

Karol : Je me faisais battre par mon ex...

(Il s'est rapproché de Karol et l'a prise par les mains)

Ruggero : Tout va bien, Je suis là..tu veux venir dormir avec moi pour te sentir rassurer ?

Karol : Je veux pas d'ennuis avec ta copine..

Ruggero : On fait rien de mal Karol, allez viens.

Karol : (Il m'a prise par la main et m'a emmené dans chambre et je me suis allongée sous les draps de son lit, il m'a rejoint et il m'a serré contre lui. Plus les secondes passaient et plus je me souvenais que j'étais en nuisette et lui en boxer.. malgré ça, mes yeux se sont fermés et je me suis endormie.)

10h

Karol : (J'ai passée la nuit dans les bras de Ruggero. Lorsque je me suis réveillée, j'étais toujours dans ses bras alors qu'il dormait encore. Je l'ai caressé les cheveux pour le réveiller, il était tellement mignon j'ai pu résister. Il s'est réveillé et m'a sourit)

Ruggero : Dés le matin t'es affectueuse ? 💗


Karol : C'était pour te remercier de m'avoir rassurée, c'était gentil de te part ❤️


Ruggero : J'ai le droit à un autre bisou de ta part ? 💗

Karol : Si tu y tiens tant que ça ❤️

Ruggero : (Elle m'a embrassée les lèvres et elle est devenue toute rouge)

Karol : Pardon..je voulais pas..je te le jure, c'est venu comme ça et..(bizarrement il continuait à sourire comme ci ça ne le déranger pas)

Ruggero : C'est pas grave, c'était plutôt mignon 💗

Karol : Mignon !? Carolina ne serait pas contente si elle aurait vu ça..!!

Ruggero : Mais c'est rien ça, t'inquiètes pas.

Karol : C'est rien ça ?? J'ai embrassé le mec de ma meilleure amie maintenant je culpabilise de l'avoir fait car c'est pas DU TOUT ce que je voulais faire !!...

Ruggero : Calme toi..ok ? C'était juste un bisou, rien de plus.

Karol : Ok..Bon tu sais quoi ? Je crois qu'il est l'heure de se lever !!

Ruggero : (Elle s'est levée et je l'ai tenue par le bras) Ça te dérange tant de faire une grasse mat' avec moi ? 💗

Karol : (Il est fort, très fort..) Mais oui ! Faire une grasse mat avec un Italien arrogant et prétentieux, et surtout qu'il est en boxer sous une couverture !

DramaLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant