Karol : (Je..où suis-je ??)
(Elle s'est redressée tellement vite qu'elle en a eu la tête qui tourne.)
Danna : Calme-toi ! Tout va bien.
(Elle observa autour d'elle.)
Karol : (Un hôpital..?) Qu'est ce qu'on fait là..aïe !!
Danna : Tu ne te souviens pas ? Carolina t'a poignardée au bas ventre et tu es tombée dans le coma.
Karol : Hein..? (Carolina ? Ma meilleure amie ? Non, je n'y crois pas.)
Danna : Je t'assure.
Karol : (Plus elle parlait et plus les souvenirs revenaient.)
--------------------------------
Carolina : Je sais ce qu'il se passe avec Ruggero, Agus m'a tout raconté. Comment tu as pu me faire ça ??
Karol : (J'ai essayée de trouver mes mots, mais je paniquais en pensant à l'arme qu'elle tenait près de mon ventre.) Je suis désolée, je suis tombée amoureuse de lui.
(Elle l'a giflée avec la main dans laquelle elle tenait l'arme. Elle se retrouva avec une coupure au niveau de la joue.)
Karol : (Mais elle est devenue tarée ???) Mais pour qui est ce que tu te prends ??
(Elle toucha désespéramment sa coupure.)
Carolina : Tu peux le garder, j'en ai plus besoin. Tout ce temps, je l'ai trompée avec Agus.
(Karol se retourna vers Agus.)
Karol : Comment t'a pu faire ça à Ruggero ? Il ne mérite pas ça !
(Carolina haussa le ton.)
Carolina : Et tu crois que moi je mérites ce que vous m'avez fait ?? Ma meilleure amie et mon petit ami sortaient ensemble dans mon dos, et moi dans l'histoire ? Je suis le clown de service ?
Karol : Bon, tu peux te taire ? C'est pas que ta vie ne m'intéresse pas, mais elle ne m'intéresse vraiment pas.
Carolina : Fait la maligne.
Karol : (J'ai soudain senti quelque chose de métallique et froid transpercer mon ventre et traverser ma peau, ma vue s'est troublée..)
(En la voyant au sol, le couteau planté dans sa peau, Danna laissa échapper un cris d'effroi.)
Danna : QU'EST CE QUE TU AS FAIS ??!
(Carolina recula en ayant les yeux plantés sur Karol, elle tremblait.)
Carolina : Je ne sais pas.
(Soudain, ils endentèrent le bruit strident des sirènes de police, Agustin fût le premier à paniquer.)
Agustin : PARTONS CAROLINA, ILS VONT NOUS ATTRAPER.
Danna : RESTEZ ICI !
(Malgré sa blessure à la jambe, il se leva et escalada la fenêtre de derrière. Carolina essaya de le suivre, mais Danna lui attrapa les cheveux et fit tombée.)
Carolina : NE ME TOUCHE PAS SALE GARCE.
(Elle retira la main de Danna de ses cheveux, puis la fait renverser en arrière par un ultime coup de pied dans l'abdomen. Après s'être fortement cognée le crâne, elle resta immobile tandis que Carolina se dépêcha de monter par la fenêtre.)
Carolina : N'essayez pas de vous mettre en travers de notre chemin.
(Dit-elle avant de complètement disparaître de cet endroit.)
VOUS LISEZ
DramaLove
Teen FictionElle était là-bas, En Argentine. Elle doit maintenant voyager dans un tout nouveau pays qui va changer sa vie de A à Z. Entre, Tromperies, Sexes, Drogues et Secrets. Elle devra essayer de ne pas céder à la tentation.