DramaLove : Chapitre 9

514 11 0
                                    

Karol : (J'étais là, devant lui, sans savoir quoi lui répondre.)

Evan : Karol, je sais que tu bloques par rapport à ce qu'il s'est passé et je te comprends. Mais j'ai envie que tu comprennes que je ne voulais pas que ça se termine comme ça et je te l'ai prouvé plusieurs fois !

Karol : Evan je sais. Mais les choses sont tellement compliquées en ce moment, entre Carolina qui ne me parle plus, Rugge qui veut plus me voir, la tenue que je dois finir le plus rapidement possible, et maintenant toi. Je sais plus ou donner de la tete..

Evan : C'est un non..? 

Karol : Non Evan je n'ai pas dit ça ! Je te demande juste de me laisser du temps..

Evan : (Je crois pas un mot de ce qu'elle raconte, c'est évident qu'elle veut me dire non..) Comme tu voudras..

Karol : Merci..(Mon téléphone a vibré, je l'ai sorti de mon sac et lu le message qui était apparu sur l'écran de déverrouillage. C'était un message de Carolina ! Elle m'a demandé de la rejoindre chez elle pour qu'on parle.) Evan, c'était Carolina ell..

(Il l'a interrompu sans lui laisser finir sa phrase)

Evan : T'inquiètes pas, on en reparlera tout à l'heure.

(Il lui a fait un bisou sur la joue et s'est en allé)

Karol : (J'ai l'impression l'avoir blessé. Il faut vite que je prennes une décision, je n'ai pas envie qu'il soit triste à cause moi..)

---------------------------------------------


Ruggero : (Après la discussion que je venais d'avoir avec l'autre folle, je suis allé chez Michael en espérant qu'il sache quoi faire. Je lui ai tout expliqué de A à Z.)

Michael : Non, c'est une blague j'espère ??

Ruggero : Malheureusement non..

Michael : Tu te rends compte que tu m'as embarqué dans l'histoire ??

Ruggero : Je sais, je suis désolé..

(Michael a fait passé ses mains par-dessus ses cheveux d'un air désespéré) 

Michael : Ecoute, là t'as plus le choix ! Il faut que tu racontes tout à Caro !

Ruggero : Non c'est pas le moment.

Michael  : Si tu lui racontes pas c'est elle qui le fera et ça sera encore pire..

(Ruggero a reçu un message de Carolina sur son téléphone)

Ruggero : C'est elle.

Michael : Oh putain..

(Il a commencé à lui répondre.)

)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
DramaLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant