Karol : De quoi vous parlez ?
Ruggero : T'es déjà rentrée ??
Karol : C'est juste qu'Evan m'harcelait et comme j'en avait marre, j'ai préférée rentrer.
Ruggero : Qu'est ce qu'il te voulait ce con?
Karol : Je ne sais pas, il voulait me parler de quelque chose.
(Il soupira.)
Ruggero : Bon, je crois que moi aussi je vais partir faire un tour si tu vois ce que je veux dire..
(Il part précipitamment.)
----------------------
(Après avoir parler à Karol, Evan retourna chez lui.)
Carolina : Alors ?
Evan : Au moment où j'allais lui dire, elle m'a dit qu'elle ne voulait rien savoir.
Carolina : Merde, quelle cruche !
(Quelqu'un sonna à la porte. Evan ouvra et à sa grande surprise, Ruggero apparut derrière la porte.)
Evan : Qu'est ce que tu veux ?
Ruggero : Pourquoi tu suivais Karol ?
(En entendant la voix de Ruggero, Carolina alla trouver un endroit où se cacher.)
Evan : Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je voulais lui dire ce que tu as fait avec Candelaria.
(Il toucha son front, indigné.)
Ruggero : Mais pourquoi ?! Tu ne peux pas tout simplement oublier et nous ficher la paix !?
(Evan bomba le torse.)
Evan : C'est toi qui dit ça ? Tu te mets en couple avec alors qu'on vient juste de rompre !?
Ruggero : Karol ne t'aime plus.
Evan : Répètes ça si t'es un homme.
Ruggero : Elle ne t'aime plus.
(Il poussa violemment Evan, mais ce dernier fit la même chose et c'est la qu'ils commencèrent à se battre violemment.)
Carolina : STOP!
(Par réflexe, Carolina apparut pour les calmer, mais elle oublia que Ruggero faisait partit de ceux qui la cherchait.)
Ruggero : CAROLINA !?
(Carolina partit se cacher plus loin dans la maison, Ruggero essayait de la suivre mais Evan lui en empêcha.)
Evan : Tu ne poseras pas un pied chez moi.
Ruggero : Pas de problème, je vais prévenir les autres que Carolina est ici.
(Une fois partit, Carolina fit son apparition.)
Evan : Pourquoi il te recherche !?
Carolina : Ils vont prévenir la police ! Ils ont déjà eu Agustin et je ne veux pas qu'on m'attrape moi ! Je t'en prie.
Evan : Je..
(Il pris un moment pour réfléchir, puis lui donna sa réponse.)
Evan : très bien, on part d'ici, allons en Argentine. J'ai une maison la-bas tu pourras t'y installer.
(Ils préparent leurs affaires puis partent.)
----------------------
Karol : De quoi vous parliez ?
VOUS LISEZ
DramaLove
Teen FictionElle était là-bas, En Argentine. Elle doit maintenant voyager dans un tout nouveau pays qui va changer sa vie de A à Z. Entre, Tromperies, Sexes, Drogues et Secrets. Elle devra essayer de ne pas céder à la tentation.