DramaLove : Chapitre 11

468 10 0
                                    

Karol : (J'ai pris ma décision)

Evan : Si tu as quelque chose à dire, dit le maintenant car on va pas rester sous la pluie comme ça !

Karol : (Je me suis rapprochée de lui) J'ai réfléchis à ta question et je penses avoir pris ma décision.

Evan : ?

Karol : (J'ai pris ses mains et nos doigts se sont entremêler. On s'est regardés sans dire un mot. En un seul regards, il a compris que je voulais donner une seconde chance à notre amour. Son sourire, la chose qui m'avait le plus manqué chez lui c'était de le voir sourire ainsi. Il m'a pris dans ses bras avec une force étonnante, je pouvais sentir le battement de son cœur. Il m'a ensuite caressé la joue et nos lèvres se sont enfin unis. J'avais l'impression que le monde s'était arrêté, et qu'il ne restait plus que nous deux, s'embrassant sous la pluie.

---------------------------------------------

(Quelques minutes plus tard, la pluie a cessé de tomber et nous nous étions abriter sous le bâtiment de Ruggero)

Karol : (Evan était au téléphone avec un taxi. Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'on soit de nouveau ensemble ! Pendant qu'il parlait au téléphone, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder. Wow..Evan a l'air d'avoir un corps sacrement bien sculpté. Son t-shirt mouillé lui moule parfaitement le torse. Il tourne sa tête vers ma direction. Mince, en dirait qu'il ma vue ! Il raccroche au téléphone et s'approcha de moi, un sourire au lèvres.)

Evan : Mlle Sevilla ! Serais-tu pas en train de me mater ?

Karol : Non ! Enfin si mais je ne te matais pas toi ! Je regardais un autre garçon.

Evan : C'est vrai ? Et comment il était ce garçon ?

Karol : Et bien, il était mignon, avec des yeux magnifique, un sourire radieux, il était super bien habillé il..

(Il l'a interrompu)

Evan : Je devrais être jaloux ça veut dire ?

Karol : Et bien, non.

(Il s'est rapproché plus près d'elle)

Evan : Donne moi une bonne raison de ne pas être jaloux.

Karol : Parce que tu es le seul qui compte à mes yeux..💗

Evan : Plus sérieusement, je suis vraiment heureux que tu me fasses à nouveau confiance et j'aimerais que tu saches que plus jamais je ferais la même erreur qu'avant 💗

Karol : Je t'aime 💗

Evan : Je t'aime encore plus 💗

Karol : (Il était sur le point de m'embrasser quand soudain, la porte qui était derrière nous s'est ouverte brutalement. De nombreux  nombreux pompiers sont sortit en tenant un matelas immobilisateur contenant une personne à l'intérieur. Quelqu'un a fait un malaise dans l'immeuble ? Alors que moi et Evan regardions la scène avec stupeur, les cheveux de la victime m'ont attirer l'attention. C'est un homme, et il a des bouclettes comme ceux..Ruggero..?)

(Michael était debout devant le camion, en train de les regarder embarquer son meilleur ami dedans. Karol se précipite vers Michael)

Karol : Michael, qu'est ce qu'il se passe ici ??

Michael : Rugge a fait un malaise..

Karol : Hein..?

Evan : T'en fait pas, tout va bien se passer pour lui j'en suis sur.

(Il l'a attiré contre lui et l'a caresser pour la rassurer)

Karol : Tiens moi au courant si tu as des nouvelles..

DramaLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant