DramaLove : Chapitre Final

526 12 3
                                    

(Après avoir réfléchis à l'endroit où pouvait se trouver Karol, Ruggero et Valentina sont vites remontés chez Evan.)

Ruggero : (On aurait VRAIMENT pu se passer de son aide.)

(Une fois arrivée, elle s'adressa à Evan.)

Valentina : Eh ! On a une piste.

Evan : Alors, Vous l'avez trouvés ?

Valentina : Malheureusement non, mais on pense savoir ce qu'il s'est passé lors de sa disparition.

Evan : Dites moi tout.

(Elle pris une grande inspiration.)

Valentina : On pense que Carolina et Agustin ont un lien avec sa disparition, et que c'est pour ça qu'elle est partie de chez toi.

Evan : Oh, et qu'est ce que vous comptez faire maintenant ?

(Elle était sur le point de lui répondre, mais Ruggero pris la parole.)

Ruggero : On devrait prévenir la police, ce n'est pas notre boulot, nous ne sommes pas détectives.

(Evan lui ria au nez.)

Evan : Pour quelqu'un qui prétends vouloir "sauver" sa petite amie, il a du culot !

Ruggero : Tu prétends être amoureux d'elle, mais tu ne lèves même pas le petit doigts pour la retrouver.

(Furieuse, Valentina hurla.)

Valentina : Vous ne pouvez pas vous battre un autre moment !? Il s'agit de notre amie.

Ruggero : De ma copine.

Evan : De mon ex.

Ruggero : Qu'est ce qu'on a foutre qu'elle soit ton ex !?

(Valentina se pinça le nez, sidérée.)

Valentina : (Bon, je crois que je vais m'en occuper seule..)

--------------------

(La nuit tombée, Carolina se prépara avant d'aller sauver Karol.)

Carolina : (Et si ça tournait mal ? Et si il me tuait ? Et si il NOUS tuait ? J'aimerais faire marche arrière, mais j'ai promis à Karol que je n'allais pas la laisser.)

(Elle inspira un bon coup, puis descendit les marches des escaliers qui mènent dans la pièce où elle est enfermée.)

Carolina : (J'ai l'impression que mon cœur fait plus de bruits que mes pas.)

(Tout en fermant les yeux, elle descendit les dernières marches. Lorsque ses pies touchèrent le sol, elle ouvra les yeux, et respira enfin.)

Carolina : (Il peut débarquer à n'importe quelle moment. Il faut que je sois rapide.)

(Elle repris une inspiration, et cette fois, enfonça la clé dans la serrure et ouvra la porte avec fracas. Karol sourit en voyant Carolina débarquer. Elle défit les cordes qui emprisonnait Karol, et une fois détachée, elle se jeta sur Carolina en la serrant fort dans ses bras.)

Karol : (Elle ne m'a pas abandonnée !)

(Comme elle s'y attendait, elle entendit des bruits de pas se dirigés vers elles. Accompagné d'une voix menaçante.)

Agustin : TU NE M'ÉCHAPPERAS SAL*PE, JE VAIS TE BUTER !

Carolina : C'est lui !! On doit partir !

Karol : On va se faire prendre si on essaye de s'enfuir par les escaliers

Carolina : On va prendre un autre chemin !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DramaLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant