(Les yeux de Danna restèrent figés sur sa carte d'identité. Elle eu soudainement un déclic.)
Danna : (Sevilla ? Karol Sevilla..?)
(Karol se tourna soudainement vers elle, courses à la main.)
Karol : Tu m'aides à porter les courses ?
(En se rendant compte qu'elle s'adressait à elle, Danna redescendit de sa rêverie.)
Danna : Je, oui..
(Elle prit les courses avec elle tout en regardant attentivement Karol.)
Danna : (Mais alors, son histoire, elle pense que je suis morte..?)
(Elle secoua violemment la tête pour chasser ces pensées.)
Danna : (Comment ai-je fais pour ne pas tiquer alors qu'elle s'appelle aussi Karol ? Mais bon, des Karol, il y en a des milliers. Malgré avoir changée de prénom, me reconnaîtra t-elle un jour..? Il faudrait qu'on ait une discussion.)
--------------------
Carolina : (Je dormais paisiblement et j'ai senti une main me secouée légèrement.)
x : Réveille-toi, je suis venu te chercher, c'est fini maintenant.
Carolina : Qu'est ce que tu racontes Evan ?!
x : Ce n'est pas Evan, c'est moi.
(Elle ouvrait difficilement les yeux, et en les ouvrant, elle se redressa rapidement.)
Carolina : Agus ! C'est toi !??
(Il souri en hochant la tête. Elle lui a rendu son sourire et sans plus tarder, lui sauta dans les bras.)
Agustin : Tu m'as manqué. Ne tardons plus et partons loin d'ici.
(Il lui pris la main et s'empressa d'ouvrir la porte, quand elle s'ouvra, la police était là, leurs armes pointés sur Agustin. Il lâcha la main de Carolina pour lever ses bras en l'air et s'agenouiller. Apeurée, elle ferma les yeux et entendit un coup de fusil résonner dans la pièce. A la seconde d'après, elle entendit Agustin gémir de douleurs et s'écrouler au sol.)
Carolina : NON !
(Elle hurla et Evan arriva dans la pièce en courant.)
Evan : Il y a un problème !?
(Elle se redressa, regarda au tour d'elle, et se rendit compte qu'elle était en train de dormir. Elle essayait de reprendre son souffle, les larmes aux yeux.)
Carolina : Je ne veux pas qu'ils tuent Agus.
(Evan la dévisagea du regards.)
Evan : C'était juste un cauchemar, ça n'arrivera pas.
Carolina : Il vont le tuer
Evan : Je te promets que ça n'arrivera pas.
(Tant dis qu'elle répétait ces mots, Evan se contentait juste de la serrer dans ses bras et de la rassurer.)
Carolina : (Je sais qu'il dit ça juste pour me rassurer, j'ai énormément peur pour lui. C'est la première fois que je ressens un sentiment aussi fort pour quelqu'un, cela prouve à quelle point je l'aime et qu'il me manque terriblement.)
-------------
20h
(La nuit tombée, ils organisèrent une petite fête avec quelques amis pour porter chance à Karol et Ruggero pour l'événement qui aura lieu demain.)
VOUS LISEZ
DramaLove
Teen FictionElle était là-bas, En Argentine. Elle doit maintenant voyager dans un tout nouveau pays qui va changer sa vie de A à Z. Entre, Tromperies, Sexes, Drogues et Secrets. Elle devra essayer de ne pas céder à la tentation.