DramaLove : Chapitre 16

365 8 1
                                    

Karol :(Je me suis réveillée en sursaut. Quand j'ai ouvert les yeux, je me suis rendu compte que je m'étais endormie complètement habillée. C'était quoi ce rêve ? Evan apprendra t-il un jour ce qu'il s'est passé entre moi et Ruggero ? J'ai regardée dans mon téléphone.) Mince, je suis en retard pour mon rendez-vous !!

(Elle a courue vers la salle de bain pour se remaquiller et et s'est précipitée vers la sortie)

-------------------------

Agustin : (J'ai retrouvé Cande dans l'endroit secret) Alors ?

Cande : C'était génial ! Mais tu sais pas c'est quoi le pire. Evan et Ruggero se sont embrassés !! Ils se touchaient et oh..si tu savais à quelle point c'est excitant..!

Agustin : Tient, tient. Je savais que les deux étaient des pédales mais je savais pas qu'ils iraient aussi loin.

Cande : Sinon, ça s'est passé comment pour toi ?

Agustin : Mal. Une fille qui travaillait pour moi et que je pensais avoir tuée est vivante.

Cande : Hein?? Et comment elle s'appelle ??

Agustin : Danna. Elle est dangereuse cette salope. 

Cande : DANS LA VALLEEE OHOH DE DANAAAA LALILALAAAAAAA !!!

Agustin : Tu crois que je rigole ?

Cande : Pardon ^^

Agustin : Bref, il faut à tout prix l'arrêter et la tuer pour de bon.

(Il lui a donné une photo d'elle et des armes)

Agustin : Si tu la vois, attire son attention et coince là ici.

Cande : C'est noté.

-------------------------

Ruggero : (Je me suis rendu dans un bar, pensant à tout ce qui était arrivé dans ma vie. Carolina, Karol, Cande, et maintenant le fait que je suis connu sur les réseaux sociaux ? Je ne sais plus quoi faire. J'ai pris ma guitare et joué un air d'une chanson qui  me rappelait mon histoire avec Karol.)

(Tout d'un coup, des applaudissements retentissent)

Ruggero : (J'était tellement concentré que je ne me suis pas rendu compte que la moitié du bar me regardait, téléphone à la main.)

(Certaines personnes l'ont reconnu en l'ayant déjà-vu dans la dernière vidéo. Ils ont pris des photos avec lui en lui disant à quelle point il était talentueux et qu'il devait continuer sur cette voie. Une grande femme aux cheveux longs bruns s'est dirigée vers lui en applaudissant.)

 Danna : C'était incroyable ! Tu as une voix magnifique.

Ruggero : Merci..(Mes yeux ce sont figés sur elle. Je ne vais pas nier qu'elle est plutôt jolie.)

Danna : Tu joues de la guitare ? Wouah, ça a l'air vraiment difficile !

Ruggero : (J'ai rit) Bon, on peut pas dire que ça a été du gâteau pour moi d'apprendre à en jouer, mais je l'ai fait.

Danna : Ça tombe bien, j'avais justement besoin d'un professeur de guitare, ça ne t'embête pas de me donner des cours ?

(Elle posa sa main sur son genou tout en portant son verre à ses lèvres de son autre main. Ce contact fit bondir le cœur de Ruggero contre sa poitrine.)

DramaLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant