DramaLove : Chapitre 8

524 9 0
                                    


Karol : Comment ça ?..

Ruggero : Je n'arrive plus à vivre dans le mensonge..

Karol : Je comprends pas, toi et moi on s'appréciait bien..

Ruggero : Et on aurait jamais du.

Karol : (Cette phrase m'a procurée un pincement au coeur. Je pensais qu'on faisait ça parce qu'on s'aimait ! Mais il jouait de son coté..)  Tu sais quoi, tu as raison. Ça ne sert plus à rien qu'on continue si tu l'aimes plus que moi je t'aime..

Ruggero : Karol..(Elle s'est retournée sans m'adresser un regard, puis est rentrée dans l'appartement. Je pensais pas qu'elle prenait cette relation au sérieux, je croyais que c'était clair. Finalement, Elle est tombée amoureuse de moi et moi je crois que je commences à m'attacher à elle..)

-----------------------------------------------

Karol : (Je suis rentrée chez Evan avec les larmes aux yeux. Il vient vraiment de me dire qu'il voulait qu'on arrête de se voir ? Je sais que c'est mal vis à vis de ma meilleure amie ce que je fais avec son petit-ami. Mais ce que je ressens pour lui restera toujours plus fort. Evan m'a vu à l'entrée de la porte. La nouvelle que j'avais apprise m'avait bouleverser. Je voulais pas arrêter de le voir, merde ! Il s'est précipité vers moi en voyant que j'étais sur le point d'éclater en sanglot.)


30 minutes plus tard..

Karol : (Il avait passé toute la soirée à essayer de me réconforter. Au fur et a mesure, il réussissait à me faire rire et je me sentais beaucoup mieux. Plus je le regardais, plus je ressentais des papillons dans le ventre. Je revoyais en lui le Evan que j'avais laissé avant cet événement qui m'avait tant blessé. Je sais plus du tout quoi faire.

---------------------------------------------------

Michael : Alors, comment ça s'est passé ?

Ruggero : Mal, très mal.

Michael : Ah ?

Ruggero : Elle a pleurée.

Michael : Ahhhhh mais ça on s'en fout x)

Ruggero : Non ! Son copain il était sur le point de me tuer !

Michael : Elle a un nouveau copain ?

Ruggero : C'est son ex..

Michael : Et comment ça se fait que tu sois toujours en vie du coup ? :\

Ruggero : Merci de te préoccuper de mon bien être -_-

Valentina a fait son apparition

Valentina : Salut les gars !

(Elle s'est approchée de Michael en rougissant pour lui faire la bise)

Valentina : Hum..je me disais que demain on pourrait dîner dans un restaurant pour notre premier rendez-vous, tu en dis quoi..?

(Elle se tortillait les cheveux et le regardait timidement dans les yeux en attendant sa réponse.)

Michael : Avec plaisir, je passerais te prendre vers 20h ça marche ?

Valentina : Compte sur moi..💗

(Il lui a fait un baise-main avant de la laisser repartir)

Ruggero : J'en connais qui est amoureux ! ;)

Michael : Je--- moi ?

Ruggero : Non ! Casper 🤦‍♂️

DramaLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant