Une semaine plus tard..
(Après le passage de Karol au Premios Juventud, les directeurs de LoveSewing l'ont retenue pour participer à la dernière étape du test. Elle va devoir coudre une robe et l'a présenter au Kids Choice Awards, en Argentine. Elle s'est levée tôt le matin et Ruggero l'a accompagné à l'aéroport.)
Ruggero : Reviens vite. ♡
Karol : Tu vas me manquer. ♡
(Il l'a pris dans ses bras et l'a embrassé une dernière fois, avant de la laisser se diriger vers l'Aéroport.)
Karol : (Je suis rentrée dans l'Aéroport, et la première personne que j'ai vu c'était Valentina. Je me suis dirigée vers elle et l'ai pris dans mes bras.)
Valentina : Salut ! T'es prête pour ce grand voyage ?
Karol : Evidemment ! Je suis trop contente que Michael t'ai laissé partir en Argentine !
Valentina : Ouais, grâce à Danna.
(Karol l'a regarda, d'un air interrogateur.)
Karol : Danna ? Qu'à t'elle fait ?
---------------------
Une semaine avant..
(Après que Karol et Ruggero se soient rendus au Premios Juventud, Danna décida d'aller chez Valentina.)
Danna : (Quand j'ai toquée à la porte, elle m'a ouverte, un grand sourire aux lèvres. Elle m'a présentée à son petit-ami et nous nous sommes installées sur le canapé en parlant de tout et de rien.) Alors, quoi de neuf ?
Valentina : J'ai reparlée du voyage avec mon petit-ami, il n'est toujours pas d'accord.
Danna : Un voyage ?
Valentina : En Argentine, pour rejoindre une école de stylisme. Il ne veut pas que j'aille seule dans un pays.
(Danna releva brusquement la tête vers Valentina.)
Danna : Et si tu y allais avec Karol ? Tu lui dis qu'un de ses ami est argentin et qu'il vous hébergera.
(Valentina la regarda dans les yeux)
Valentina : Tu es sûre que ça marchera ?
Danna : Je ne sais pas, mais on ne le saura jamais si on n'essaie pas.
(Elles se sont levées, confiantes, et se sont dirigées vers Michael.)
----------------------
Valentina : Elle a simplement convaincue mon petit-ami de me laisser voyager avec toi.
(Karol sourit.)
Karol : Je suis heureuse que vous aillez pu faire connaissance, c'est une très belle personne !
(Valentina perdit son sourire et prit un air sérieux tout en fixant Karol.)
Valentina : Ouais, mais méfie-toi.
Karol : P-pourquoi dis-tu ça ? (Qu'est-ce-que ça voulait dire ? Pourquoi devrais-je me méfier ?)
VOUS LISEZ
DramaLove
Teen FictionElle était là-bas, En Argentine. Elle doit maintenant voyager dans un tout nouveau pays qui va changer sa vie de A à Z. Entre, Tromperies, Sexes, Drogues et Secrets. Elle devra essayer de ne pas céder à la tentation.