DramaLove : Chapitre 17

352 9 2
                                    

10h

Karol : (Je me suis réveillée, pensant à tout ce qui s'était passé hier, le rêve bizarre, Ruggero, La jeune femme qui a son numéro et le fait que je sois amoureuse de lui. Je ne sais pas comment Evan va le prendre, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est Carolina. Oui, j'aime le petit-ami de ma meilleure amie, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de perdre son amitié ! Les regards qu'on s'est lancés au Mtv disaient tout. Il me manque tellement. Mais bon, peut-être qu'il a tourné la page et qu'il quittera Carolina pour cette fille. Mon coeur se serre à cette idée. Bon, je vais m'habillée et sortir pour me changer les idées et réfléchir.)


Evan : Wouah, tu t'es faites belle pour moi ? 💗

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Evan : Wouah, tu t'es faites belle pour moi ? 💗

Karol : Peut-être..? 💗(Je me suis surtout habillée comme ça au cas je croiserai Ruggero)

(Il lui a embrassé la joue)

Karol :Bon je pars me balader, si il arrive quelque chose appelle moi, ok ?

Evan : Ouais maman.. 🙄

Karol : Idiot..!💕

(Elle est ensuite partit)

-----------------------

Cande : (Après avoir chercher, cette fameuse fille dans la rue, je suis revenue dans la cave/)

Agustin : Minute, me dis pas que tu es revenue sans elle..?

Cande : Désolé, je ne l'ai pas trouvée..

Agustin : BORDEL ! MAIS TU SERS A QUOI AU JUSTE ???

(En colère, il jeta un verre par-terre qui finit par se briser.)

Cande : Pas la peine de s'énerver, au moins j'ai réussi à avoir des photos de Evan et moi au lit.

(Elle lui montra les photos.) 

Agustin : TU PRÉFÈRES PRENDRE DES PHOTOS DE TOI ET D'UN ENCULÉ PLUTÔT QUE D'ALLER CHERCHER UNE FEMME QUI POURRAIT ÊTRE DANGEREUX POUR NOUS ?? 

(Fatiguée des remarques et des exigences d'Agustin, Cande frappa violemment la table qui se trouvait devant elle et éleva la voix.) 

Cande : PUISQUE TU ME TROUVES INUTILE, TROUVE LA TOI MÊME CETTE FILLE ET TU VERRAS A QUELLE POINT TU ES DEUX FOIS PLUS INUTILE QUE MOI.

(Agustin se rapprocha de Cande et lui arracha son téléphone avant de l'exploser au sol.) 

Cande : MES PREUVES !! SALE PETITE MERDE !

(En entendant Cande l'insulter de tout les noms, Agustin devint incontrôlable, sortit son arme et lui tira dessus. Elle tomba au sol, le sang coulant le long de son crâne. Lorsqu'il se rendit compte l'erreur qu'il venait de commettre, il lâcha son arme puis tomba au sol en essayant de se reprendre.)

DramaLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant