Karol : Qu'est-ce-que tu fais !? Pourquoi tu m'enfermes !? A l'aide !!
(Avant d'avoir le temps de faire quoi que ce soit, Agustin l'attrapa par le bras la tira loin de la porte.)
Agustin : Eh, du calme ! Je te promets que je ne vais pas te faire de mal !
(Elle se libéra de sa main.)
Karol : Laisse moi sortir avant que j'appelles de l'aide et qu'il ne t'arrêtent !
Agustin : Je vais te laisser sortir, mais d'abord écoute-moi.
(Karol se calma et tout d'un coup, resta silencieuse, à l'attente d'une réponse.)
Karol : Parle.
(Agustin inspira un bon coup avant de prendre la parole.)
Agustin : Je sais que tu ne me pardonneras jamais, mais je tenais quand-même à m'excuser. Je voulais te demander pardon d'avoir voulu abuser de toi, pardon de t'avoir enlevé ton amie, en quelques mots, pardon d'être apparu dans ta vie.
Karol : (Il s'est approché de moi et a posé sa main glacé sur ma joue en la caressant. Cela m'a donnée des frissons.)
Agustin : Peut-être qu'on pourrait recommencer à zéro..?
Karol : (Je me suis écartée de lui et j'ai explosée.) N'essaye pas ça avec moi, je sais ce que tu as fais à Danna. (Il se décomposa en entendant ce que je venais de lui dire. Je le regardais et je ne voyais aucun sentiment transparaître sur son visage. Il était redevenue le même homme que j'avais rencontrée la première fois que j'étais arrivée ici, froid et distant.)
Agustin : Dit moi de quoi tu parles.
Karol : Je sais ce que tu fais. Tu filmais Danna en train de coucher avec des mecs louches, et échangeais tes vidéos dégueulasses contre de la drogue. Et juste au moment où elle ne voulait plus que tu te serves d'elle comme un objet, c'est là que tu as essayé de la tuer. Mais tu as échoué.
(Il regarda le sol en étant attentif à ce qu'elle disait, tremblant.)
Karol : Je sais que c'est toi qui a tué Cande. Elle aussi travaillait pour toi, n'est-ce-pas ? Tu lui dit de coucher avec mon ex ?
(Déterminée, elle le poussa en arrière peu à peu qu'elle parlait.)
Karol : Tu es venue me présenter tes excuses dans l'espoir que je ne racontes rien aux flics !? Et bien tu sais quoi ? Je vais le faire, pour que tu restes en taule le temps que tu mérites !
(Il perdit le contrôle et lui asséna un violent coup au visage. Elle tomba au sol en lâchant un cri. Il s'approcha d'elle en souriant, et se pencha au dessus de son visage.)
Agustin : Je t'aurais bien explosé ta sale gueule mais malheureusement je n'ai pas mes armes. Mais je te promets que quand je les aurai, il te sauras trop tard pour me dénoncer.
(Elle se leva d'un coup et se mit à hurler de toutes ses force. Hors de lui, il essaya à nouveau de lui asséner un coup de pied mais cette fois dans le ventre, mais rapide comme l'éclair, elle l'esquiva. Elle lui attrapa le pull, puis de toutes ses forces, le frappa entre les jambes. Il laissa échapper un gémir de douleurs avant de s'effondrer au sol. Elle se précipita difficilement vers la porte et frappa plusieurs fois avant que quelqu'un ne lui répondes.)
X : Il y a un problème !?
(Karol lui expliqua rapidement le problème presque en pleurant.)
Karol : Je suis enfermée avec Agustin Bernasconi !! Ouvrez moi !
(La personne partit cherchez de l'aide et Agustin en profita pour s'échapper par la fenêtre de derrière. Elle essaya de le retenir, mais après avoir reçu plusieurs coups au visage, elle abandonna et le laissa s'enfuir.)
VOUS LISEZ
DramaLove
Teen FictionElle était là-bas, En Argentine. Elle doit maintenant voyager dans un tout nouveau pays qui va changer sa vie de A à Z. Entre, Tromperies, Sexes, Drogues et Secrets. Elle devra essayer de ne pas céder à la tentation.