DramaLove : Chapitre 21

325 8 1
                                    


(Quand leurs lèvres se touchèrent, il était difficile pour eux de se séparer. Leurs langues se caressèrent dans une danse très lente. A ce contact, Ruggero sourit contre les lèvres de Karol qui passa sa main dans ses bouclettes. Il mit ses mains autour de sa taille, puis la ramena plus près de lui. Il perdit équilibre et se rattrapa en collant son dos sur un arbre. Automatiquement, Karol se plaqua contre son corps, caressant lentement son torse brûlant. Alors que leurs respiration commençaient à devenir saccadés, elle était sur le point de lui déboutonner sa chemise, mais Ruggero attrapa sa main d'un air amusé.)

Ruggero : Qu'est-ce-que tu comptais faire mademoiselle !?

Karol : Et bien..je pensais que le soleil te donnait chaud alors je voulais juste t'aider !

(Il souri)

Ruggero : Mais oui, c'est ça petite coquine !

(il lui toucha le nez et rirent ensemble.)

Ruggero : Je t'aime. 

Karol : Je t'aime aussi.💕

(Elle se hissa à la pointe des pieds puis frotta affectueusement son nez au sien.)

Ruggero : Et pour répondre à ta question, celle qui me donnait chaud s'en était une autre.

Karol : Je..hein ?

(Elle rougit et Ruggero se mit à rire.)

Ruggero :T'inquiètes pas, on va résoudre ce problème maintenant.

(Il lui fit un clin d'œil coquin et l'emmena chez lui.)

-------------

(4h plus tard.)

Danna : Il est tard et Karol n'est pas encore revenue ! Elle a laissée son portable chez moi et Ruggero ne réponds pas. Je m'inquiètes là...

(Elle mit son manteau puis sortit dehors pour se rendre chez Ruggero. Dans le chemin, elle vu nombre familière avec un long manteau et sa capuche sur la tête, mais n'y prêta pas attention. Mais plus elle se rapprochait d'elle, plus se demanda qui peut elle bien être et pourquoi avait elle le sentiment de la connaître.)

Danna : (Je reconnais sa façon de se tenir ! Carolina !??)

(Sans qu'elle ne puisse le contrôler, elle courra vers elle puis la plaqua au sol. Carolina essaya tant bien que mal de se débattre, mais avant qu'elle ne puisse se libérer, Danna lui avait déjà sa capuche.)

 Danna : Carolina..

Carolina : Dégage de la pétasse !

(Elle la repoussa avant de lui asséner un énorme coup de pied dans le visage, puis s'en alla à toute vitesse. Malgré la douleur au visage et le sang qui coulait de son nez, elle ne se laissa pas abattre. Elle se leva puis la poursuivit. Il faisait tellement sombre qu'elle trébucha plusieurs fois, puis à la seconde d'après, elle regarde autour d'elle sans savoir où elle était.)

Danna : (Merde, Carolina m'a semée et je ne sais plus où je suis.)

-------------------------

(Karol et Ruggero étaient allongés sous les dras, nus serrés l'un contre l'autre.)

Ruggero : Ca faisait un moment que j'attendais qu'on le fasse librement, comme un couple normal, sans que l'un trompe l'autre.

DramaLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant