Karol : (Après ces terribles révélations, je suis allée me promener dans la ville pour vider mes pensées. Avec tout ça, j'ai presque oubliée que dans quelques jours, j'irais au Kids Choice Awards pour présenter la tenue qui définira mon avenir dans la couture. Le fait de savoir que j'aurai peut-être l'opportunité de coudre une robe pour Lady Gaga ou Selena Gomez, me rempli d'énergie. Mais cette énergie disparut lorsque je senti une main se posée sur mon epaule. Quand je me suis retournée, je l'ai immédiatement reconnu. C'est Lino, l'ami de Ruggero que j'ai rencontrée à L.A.)
Lino : Salut, ça fait longtemps!
Karol : Oui et ça m'entonne que tu te souviennes encore de moi alors que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vus !
Lina : Je t'ai reconnu au loin alors je suis venu te saluer ! Comment vas Ruggero ?
Karol : Bien..
(Il la dévisagea du regards.)
Lino : Il va bien ?
Karol : Non, on s'est disputés.
Lino : Oh, je suis désolé. Ne t'en fais pas, tout va s'arranger.
Karol : J'espère, et comment vas ta petite amie ? Je ne me souviens plus de son nom.
Lino : Giovanna est en route pour l'Argentine.
Karol : Ah, et vous faites quoi ici ? vous êtes en vacances ?
(Il bégaya avant de lui répondre.)
Lino : O-oui ! Evidemment..!
Karol : (Il est bizarre tout d'un coup, j'espère que tout va bien pour lui.)
Lino : Si tu veux, je peux te montrer à quoi ressemble la maison qu'on a louée.
Karol : J'aimerais bien, mais j'ai des choses à faire.
Lino : S'il te plait, ça ne sera pas long.
(Elle réfléchit un long moment avant de lui donner sa réponse.)
Karol : (Vu ce qu'il se passe dans la maison de Evan, je crois que je vais accepter.) C'est d'accord.
Lino : Super !
(Il montèrent dans la voiture qui était garée plus loin, puis partirent en direction de la maison de Lino.)
--------------
Ruggero : (Après la très grosse dispute qui avait eu lieu quelques heures plus tôt, j'étais assis seul dans le balcon, regardant le soleil scintillé de mille feux. Quelques minutes plus tard, Valentina m'a rejoint.)
Valentina : Je ne savais pas que tu aimais les couchées de soleil !
(Elle ria puis s'installa à ses côtés.)
Ruggero : J'avais besoin de prendre l'air après ce qui venait de se passer.
Valentina : Tu penses à Karol ?
(Il hocha la tête.)
Ruggero : Ne me dis pas que tu crois aux conneries que racontes Danna.
Valentina : J'ai des raison de ne pas la croire.
--------------------------------
Plusieurs semaines plus tôt
Valentina : (Après notre discussion avec Michael, Danna et moi avons bus quelques verres d'alcool. Après le troisième verre, elle était complètement soûle.)
VOUS LISEZ
DramaLove
Teen FictionElle était là-bas, En Argentine. Elle doit maintenant voyager dans un tout nouveau pays qui va changer sa vie de A à Z. Entre, Tromperies, Sexes, Drogues et Secrets. Elle devra essayer de ne pas céder à la tentation.