Le lendemain..
Agustin : (On est enfin arrivé, je sais que c'est idiot de faire ça, mais il faut absolument qu'on trouve cette fille et qu'on la jette dans une benne à ordure avec Cande. Mais il y a un problème, Karol est au courant de absolument TOUT, je crois qu'il faudrait aussi qu'on élimine si on veut être tranquille.)
(Carolina l'a sortit de ses rêveries.)
Carolina : A quoi tu penses ?
Agustin : Karol, elle est au courant de tout et peut être un vrai danger pour nous. Et si elle va voir la police ?
Carolina : T'en fais pas, elle est tellement cruche qu'elle ne fera rien.
Agustin : Cruche ou pas cruche, il faut qu'on se débarrasse d'elle.
(Ils se sont mis en route pour retourner dans leur endroit secret.)
-------------------------------
Karol : (Je n'arrive toujours pas à croire ce que je viens de voir, Cande serait morte ?? Agustin serait t-il responsable de ce meurtre ?)
(Dès qu'elle retourne chez Evan, ce dernier s'en rend compte très vite et cours vers elle.)
Evan : Karol, on peut parler ? Tu sais que je n'ai pas envie qu'on se quitte..
(Mais l'ignore, elle est plongée dans ses pensées et repense à ce qu'elle avait vu.)
Karol : (Il faut que j'en parle vite à Danna, elle au moins saura quoi faire..!)
(Evan remarque que quelque chose ne va pas.)
Evan : Karol ? Tu te sens bien ? Tu es toute pâle
(Il essaya de s'approcher d'elle pour poser sa main sur son front, mais elle recula par réflexe.)
Karol : Tu crois vraiment que j'ai oubliée ce que tu m'as fait ? Ne me touche pas.
Evan : Karol..
(Elle se retourne puis s'en va pour faire ses bagages.)
Karol : (Je sais pas si c'est une très bonne idée, mais j'espère que Danna pourra m'aider à trouver quelque part où aller, le temps que tout ça se calme..)
----------------------------
Danna : (J'arrive pas à croire ce qu'il s'est passé la veille. J'ai couché avec Ruggero, R.U.G.GE.R.O. L'italien le plus talentueux et sexy que j'ai jamais vu de ma vie. En fait, c'est un rêve devenue réalité <3 Si il on l'a fait c'est que je dois lui plaire un tout petit peu, non ?)
(Son téléphone sonne.)
Danna : (C'est Karol !) Allô ?
Karol : Je n'ai pas le temps de t'expliquer, donne moi juste ton adresse.
(Danna est confuse.)
Danna : Je..mon adresse ?
Karol : Oui, là où tu vis.
Danna : Il y a un problème ??
Karol : Oui, en quelques sortes..
(Danna lui a immédiatement donnée son adresse. Elle a appelée Gaston qui l'a ensuite déposée devant chez elle.)
Karol : (Elle m'a ouvert la porte et j'ai sautée dans ses bras en faisant tomber le valises avec.)
Danna : Wouah.. et ça !??
(Elle a signalée de la tête les valises au sol.)
Karol : Je te raconterai tout plus tard, mais la je n'ai plus d'endroit ou vivre, est ce que tu pourrais m'aider..?
VOUS LISEZ
DramaLove
Teen FictionElle était là-bas, En Argentine. Elle doit maintenant voyager dans un tout nouveau pays qui va changer sa vie de A à Z. Entre, Tromperies, Sexes, Drogues et Secrets. Elle devra essayer de ne pas céder à la tentation.