Karol : (Je ne rêve pas. Je suis bien dans les bras de Ruggero en train de l'embrasser ?? Mon dieu, ses lèvres m'avaient tant manquées.)
(Après un baiser passionné, il l'a repoussa avec douceur.)
Ruggero : (Je n'ai pas pu résisté, elle est si belle..)
Karol : (Je l'ai timidement regardée dans les yeux.) Que signifiait ce baiser..?
Ruggero : Je sais pas..
(Il s'est retourné, et a passé ses mains dans ses cheveux, confus.)
Karol : (Je vais envie de lui dire tout ce que je ressens pour lui, mais je ne crois pas que ce soit le moment idéal.)
(Il s'est soudainement tourné vers elle.)
Ruggero : Je t'aime.
(Avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, il s'était déjà en allé.)
Karol : (Il m'aime..?)
------------------------
(Après plusieurs heures de voyages, Agus et Carolina sont enfin en Argentina à l'aéroport.)
Agustin : T'as intérêt à garder ta langue et ne pas en parler à ta meilleure amie.
Carolina : Karol ? Ne t'en fais pas. Je ne lui parle plus à cette petite peste depuis que tu m'as dis ce qu'il se passait entre elle et Ruggero.
Agustin : Si je me rends compte que tu as dit à quelqu'un qu'on était en Argentine, je te promets que toi et moi c'est fini.
Carolina : Tu n'oserais pas.
(Elle l'a attitré vers elle en le prenant par la ceinture.)
Agustin : Quoi ? Tu veux que je te laisse ici, toute seule dans ce pays rempli de junkies ?
Carolina : Ça ne me dérangerai pas.
Agustin : Hors de question.
Carolina : Quoi, t'es jaloux ?
Agustin : Non, c'est juste que tu es à moi.
(Il lui a léché les lèvres)
Carolina : Et Ruggero ?
Agustin : D'ailleurs à ce propos, vous avez rompus ?
Carolina : A vrai dire, non.
(Il lui a fait les gros yeux.)
Agustin : Comment ça "non" ?
Carolina : On est toujours ensemble.
Agustin : Tu m'avais dit qu'on serai enfin tout les deux sans que ce guignol vienne interférer dans notre relation !
Carolina : Je sais, je le ferais dès qu'on rentrera.
------------------------------
Karol : (Je suis rentrée chez Evan, un grand sourire sur le visage. Alors si j'ai bien compris, Rugge m'aime encore ?! Je ne peux pas m'empêcher de sautiller en repensant au baiser qu'on s'est donnée. Mais la question que je me pose toujours, que se passe t-il entre lui et Danna ? Ils avaient l'air si heureux de se voir, si proche.)
(Soudain, elle repense à sa conversation avec Danna)
Karol : (Son histoire m'intrigue beaucoup, elle aussi été adoptée. Par contre, ce qui m'a le plus choquée, c'est sa liaison avec Agustin. Comment ce sale type a t-il réussi à avoir emprise sur elle ? Il a même essayé de la tuer ! Ce type est dangereux, quand je repenses à son regard pervers qu'il me lançait quand il a voulu m'enfermer avec lui dans les toilettes de la boite, j'ai la chair de poule. Carolina ! Je dois lui raconter.)
VOUS LISEZ
DramaLove
Teen FictionElle était là-bas, En Argentine. Elle doit maintenant voyager dans un tout nouveau pays qui va changer sa vie de A à Z. Entre, Tromperies, Sexes, Drogues et Secrets. Elle devra essayer de ne pas céder à la tentation.