DramaLove : Chapitre 14

427 11 1
                                    

SAMEDI

Karol : (Aujourd'hui c'est le jour J. Je vais montrer aux gens de quoi je suis capable. Je vais porter ma tenue et juste profiter ! Ça m'a quand même fait quelque chose de me réveiller et de réaliser que j'ai dormi seule, sans lui. Il a été là quand je n'avais plus confiance en moi et que j'avais envie de tout lâcher. Je crois que si il n'aurai pas été là pour moi, je n'aurai pas voulu réaliser mon rêve de montrer une de mes créations à un événement comme celui-ci. Peut-être que si Caro, ou Rugge, ou bien encore mes parents auraient essayer de me motiver à accomplir un rêve, ça n'aurait pas eu le même impact. Mais qui sait. Allez Karol, la journée vient de commencer ! Aujourd'hui c'est ton jour et uniquement le tiens. Tu vas tout déchirer !! J'ai pris mon déjeuner et je suis partie de la maison d'Evan, valise à la main. J'ai été récupérée par un taxi qui emmené dans la ville qui se trouvait à 2h d'ici.)

---------------------------------

Cande : (Je suis retourner voir Agus pour lui raconter ce que je savais.)

Agustin : Qu'est ce qui te ramène ici ? Avec un grand sourire aux lèvres en plus.

Cande : Figure toi que j'a trouvée le garçon dont je te parlais !!

Agustin : Ah bas c'est c..

(Elle l'a interrompue)

Cande : Mais c'est pas n'importe quel garçon !!

Agustin : Accouche. Je n'ai pas le temps de jouer aux devinettes.

Cande : C'est le petit-ami de Karol. Evan.

Agustin : Nan nan. Son petit-ami c'est Ruggero.

Cande : Non ! Ruggero sors avec Carolina. Il sortait avec les deux !!

Agustin : Ah bon ? Dans ce cas, on verra ça après ce plan à 3. Je te félicite d'avoir trouver le petit-ami de cette salope. Pour une fois que tu fais les choses bien. (Alors comme ça, il sortait avec Caro et Karol ? Je crois savoir comment utilisé cet info à mon avantage.)

----------------------------

Ruggero : (Je stresse. C'est la première fois pour moi qu'on m'invite à un événement juste parce que la vidéo dans laquelle je chante la chanson que j'ai composé a plu à des millions de personnes. Heureusement que Michael a bien voulu m'accompagner. Tout seul, je sens que j'aurai paniqué et que je serai finalement resté chez moi à regarder des séries Netflix plutôt que de donner des interview. Michael est arrivé chez moi pour venir me chercher.)

Michael : Salut. Wouahh t'es classe !

Ruggero : Merci. Ça se voit pas mais je stresse à mort, là !

Michael : Je crois savoir pourquoi !

Ruggero : Alors devine !

Michael : Tu as peur de croiser Karol là-bas, vu qu'elle y sera aussi.

Ruggero : (Mon sourire s'est imediatement effacé. Karol. J'avais oublié qu'elle il y allait. Après notre dispute ridicule, on ne s'est plus du tout adressé la parole. Elle a été stupide comme je l'ai été. Elle, elle s'est énervée en pensant que je n'avais pas tenu la promesse de le dire à personne. Et moi en apprenant qu'elle sortait avec Evan,  c'est la jalousie qui a repris le dessus et qui a tout gâcher. Je ne sais plus du tout où on en est elle et moi. Il serai grand temps que chacun fasse sa vie de son côté.) Tu as raison, j'ai peur.

Michael : Ou sinon, vous essayerez d'arranger ça quand vous vous croiserez.

 Ruggero : C'est peut-être une option. (D'ailleurs, je ne sais pas si elle sait que j'y serai aussi. En tout cas, j'espère que tout ce passera bien. On est ensuite parti dans la ville où allait se passer l'événement.)

DramaLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant