8h
Karol : (Ce matin, je me suis réveillée chez Evan avec une boule au ventre. La dispute que j'ai eu avec Ruggero tournait en boucle dans ma tête et l'idée de me dire que j'allais aussi me disputer avec Carolina m'attristait. Et puis aujourd'hui j'ai une réunion avec la Directrice de la plus grande Ecole de couture de L.A, je stresse..)
(Elle s'est enfin levée et est parti se préparer. Quand elle avait fini de se préparer, elle reçu un message Rugge.)
Karol : (Il est insupportable..!)
(Elle a essayer de se calmer, mais Evan est apparu à ce moment là)
Evan : Karol ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Karol : Rien..je stresse juste parce que je vais me retrouver face à la directrice..
Evan : T'es sur que c'est seulement pour ça ? Je sais que tu me mens xd
Karol : Je peux pas te le dire tu risques de t'énerver et personnellement j'ai pas envie d'en reparler.
Evan : Bon c'est pas grave, mais si tu as envie de parler à quelqu'un je serai là, ok ?
Karol : Merci..(Je l'ai pris dans mes bras, ça me touche de voir qu'il tient réellement à moi..)
Evan : Tu devrais y aller maintenant, bonne chance !
Karol : Merci beaucoup!
(Elle est sortie de l'appartement, et a attendu le bus dans l'arrêt la plus proche.)
------------------------------------------------
Ruggero : (J'ai mal dormi. J'ai réfléchis toute la nuit et j'ai réalisé que Karol avait raison ; Tout est de ma faute. J'ai mis en danger notre relation en l'embrassant devant tout le monde, et en plus de la dispute qu'on vient d'avoir avec à l'instant..je ne sais plus quoi faire. J'étais tellement mal que Michael m'a invité a dormir chez lui, et ça m'a fait du bien de me retrouver avec mon meilleur ami.)
VOUS LISEZ
DramaLove
Teen FictionElle était là-bas, En Argentine. Elle doit maintenant voyager dans un tout nouveau pays qui va changer sa vie de A à Z. Entre, Tromperies, Sexes, Drogues et Secrets. Elle devra essayer de ne pas céder à la tentation.