2 jours plus tard
Karol : (2 jours sont passés et personne n'a su où Carolina et Evan se trouvaient. Mais on nous a du qu'il tenait une piste et qu'ils pensaient qu'ils avaient quittés la ville. Cette histoire d'enquête me stressait énormément, alors j'ai décidée de me concentrer sur l'événement qui avait lieu demain. J'avais enfin terminée ma tenue ! Malgré l'avoir fini un peu tard j'espère qu'ils l'aimeront quand même.)
(Ruggero arriva par derrière et l'entoura de ses bras.)
Karol : Eh ! Tu n'étais pas censé répéter la chanson que tu vas chanter demain ?
Ruggero : Si, mais tu me manquais alors je suis venu te voir ♡
(Il lui embrassa le cou tendrement. Elle fit basculée sa tête en arrière et ferma les yeux.)
Karol : (Depuis qu'on est sort ensemble sans tromperie, notre relation a énormément changée. Je sens qu'il y a une vraie connexion entre nous.♡)
Ruggero : Tu sais ce qui me ferait le plus plaisir ?
Karol : Dit-moi.
Ruggero : Que tu chantes avec moi, demain. ♡
(Elle le regarda en faisant les grands yeux.)
Karol : Quoi !? M-moi ? Chanter sur une scène ???
(Ruggero ricana en la voyant être nerveuse à l'idée de chanter sur scène.)
Ruggero : Quel est le problème ? Il n'y aura juste toi et moi ♡
Karol : Et des tonnes de personnes qui nous regarderont !
(Elle lui tourna le dos, la mine boudeuse.)
Ruggero : Eh, regarde-moi.
(Il leva son menton en plantant son regards dans le sien.)
Ruggero : Cette chanson est pour toi, et j'aimerais bien qu'on la chante ensemble. Je sais que l'idée d'être face à un public te fait peur, mais je serai là. ♡
(Il pris sa main dans la sienne.)
Karol : (Je n'arrive pas à résister quand il me regarde comme ça..) Bon, tu m'as convaincue. ♡
(Il sourit avant de la prendre dans ses bras.)
Ruggero : Tu ne sais pas à quel point cela signifie pour moi, merci ♡
(Ils s'embrassèrent et se perdirent dans les bras de l'autre.)
---------------
Argentine
Carolina : (Ça va maintenant déjà eux jours que je vis chez Evan et je ne me suis toujours pas remis de tout ce qu'il s'est passé ses dernières semaines. Cette fois-ci, c'est moi qui ai été conne.)
(Elle regarda par la fenêtre, les larmes aux yeux. Evan débarqua dans le salon, et il s'inquiéta en voyant dans cet état.)
Evan : Carolina, tu vas bien ?
(Elle tourna soudainement la tête.)
Carolina : Oh, je ne savais pas que tu étais là.
(Il s'approcha.)
Evan : Je sais que tu as envie de retourner à ta vie d'origine, je te promets de faire tout mon possible pour que tout s'arrête.
VOUS LISEZ
DramaLove
Teen FictionElle était là-bas, En Argentine. Elle doit maintenant voyager dans un tout nouveau pays qui va changer sa vie de A à Z. Entre, Tromperies, Sexes, Drogues et Secrets. Elle devra essayer de ne pas céder à la tentation.