DramaLove : Chapitre 12

469 10 0
                                    

Karol : (Je lui ai sourit timidement) Salut..

Ruggero : Salut ! Tu étais là depuis longtemps ?

Karol : Oh, non ! Je viens juste d'arriver.

(Il s'est assis à coté d'elle sur le banc)

Ruggero : Et pourquoi juste à cette endroit ? 

Karol : (Il disait ça en souriant. Il parlait du jardin secret dans lequel on se retrouvait quand on sortait ensemble..) En réalité, comme je savais que Caro ne serait pas là et bien je suis venue ici et..

Ruggero : Et..?

Karol : Et je voulais aussi repenser au moment qu'on a passé toi et moi..

Ruggero : (Je l'ai vu baissée la tête et son sourire a immédiatement disparu. En dirait que ça l'attriste de repenser à ça..) 

Karol : Rugge..?

Ruggero : Dit-moi.

Karol : C'est vrai tout ce que tu as dit sur moi..?

(Il était sur le point de répondre, quand Carolina a fait son apparition)

Carolina : Salut !

Karol : (Tu pouvais attendre que je lui pose ma question avant de débarquer comme ça ?c:)

Ruggero : Oh ! Euh, salut.

Carolina : T'es pas encore prêt ?

Karol : Comment ça ? Vous allez quelque part ?

Carolina : Ouais ! On va dîner dans un des restaurant les plus chics de la ville !

Karol : Il y a quelque chose que je ne sais pas..?

Carolina : (J'ai rit) Ah j'ai oubliée de te le dire. Aujourd'hui ça fait 5 mois que moi et Rugge on sort ensemble !

Karol : Ah..(J'ai regardé Ruggero qui a aussitôt baissé la tête. J'ai l'impression qu'il ne voulait pas que je le saches. Quoi qu'il en soit, je suis avec Evan maintenant. Je n'ai pas à être jalouse juste parce que ma meilleure amie est heureuse avec mon.. enfin avec Ruggero !..)

Carolina : Hé, j'ai une idée ! Tu peux venir avec nous et inviter Evan vu que vous venez de vous remettre ensemble !

Karol : (Ruggero m'a regardé avec des gros yeux. Caro, t'etais VRAIMENT obligé de dire ça devant lui ???)

Ruggero : Vous venez vraiment de vous remettre ensemble ? Tu ne m'as rien dit ? (Je suis surpris sur le coup. Apres ce que Evan lui a fait, elle a décidée de se remettre avec ? Et elle ose être triste parce que je veux qu'on s'éloigne ? Je sais plus quoi penser d'elle.)

Karol : Bah, euh oui..(Il regarde ses chaussures toujours en fronçant les sourcilles. C'est moi où il est un peu jaloux ?)

Carolina : Bon bah moi je vais me maquiller et je reviens ok ?

Karol : Oui, et merci pour l'invitation mais je crois pas qu'il viendra..

Carolina : Dommage, une prochaine fois ?

Karol : Pourquoi pas.

(Carolina rentra dans la maison et alla se maquiller en les laissant seuls dans le jardin. Ruggero se leva du banc et commença à élever la voix.) 

Ruggero : T'es retourner avec ton ex et tu me dis rien ?

Karol : J'avais pas envie que tu le prennes mal.

Ruggero : C'est évident que je le prends mal si tu me dis que tu es venu ici pour te souvenir de ce qu'il y avait entre nous.

Karol : Tu veux bien commencer par changer de ton ??

DramaLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant