DramaLove : Chapitre 22

307 8 1
                                    

5h

Carolina : (La nuit a été dur. J'ai essayée de mon m'endormir, mais je n'arrive pas. Le siège est dure, il y a trop de poussière, je me réveille tout le temps à cause du vent qui tape contre les fenêtre de la voiture, et pour couronné le tout, Agustin me manque. Je suis soudainement sortit de la voiture puis je me suis dirigée vers la maison d'une personne en question qui pourrait m'aider ; Evan. Il ne sait pas qu'on me recherche et je le connais depuis assez longtemps alors ça devrait le faire. J'ai toquée à la porte et ma grande surprise, il m'a ouvert.

Evan : Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure là ?

Carolina : (Mince, je viens de le réveiller.) J'ai rompu avec Ruggero et je n'ai pas d'endroit où aller dormir.

Evan : Bon, tu peux rentrer.

(On s'est assis dans le salon et il m'a donné une tasse de thé brûlant.)

Carolina : Merci beaucoup.

Evan : Alors, qu'est ce qu'il t'arrives ?

Carolina : Qu'est ce que tu veux que je te racontes ? Je n'ai plus d'endroit où aller car Ruggero s'est remit avec Karol.

(Il tourna rapidement la tête et la regarda.)

Evan : Hein ? Comment tu sais..?

Carolina : Je les ai vus s'embrasser au parc.

Evan : J'arrive pas à croire qu'il me manque de respect comme ça, on vient juste de rompre et il décide de se remettre avec elle.

Carolina : Eh, calme-toi.

(Elle s'est assise à côté de lui et l'a prise dans ses bras en posant sa tête sur son épaule.)

 Evan : Il a de la chance que je n'ai rien raconté à Karol de ce qu'il faisait avec Cande.

(Elle se redressa subitement.)

Carolina : De quoi tu parles ?

(Il pris une grande inspiration et commença à parler.)

Evan : Elle m'a quittée quand elle a appris que j'avais fait un plan à trois avec Cande, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Ruggero y était aussi.

Carolina : HEIN !? (Sérieux ?? Non seulement il m'a trompé avec Karol mais en plus il a eu le culot de coucher avec une fille ? Ah bah super.)

Evan : Ouais. (Je vais tout de même pas lui dire que lui et moi on s'est embrassés, ça serait trop embarrassant.)

Carolina : Un conseil ?

Evan : Vas-y.

Carolina : Si tu veux te venger de lui tu devrais tout raconter à Karol

Evan : Tu crois ?

Carolina : Fait moi confiance.

Evan : Bon, je vais t'écouter et j'irais la voir demain.

Carolina : Bien.

-------------------------------------

10h-

Karol : (Ce matin, je me suis réveillée à 8h pour commencer ma tenue. Comme il ne me reste pas beaucoup de temps, j'ai opté pour une rope dorée.)

Ruggero : Tu tiens vraiment à finir cette tenue toi !

(Elle s'est retournée et s'est rendu compte qu'il était juste derrière elle.)

DramaLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant