Le lendemain matin..
Ruggero : (Il est déjà 10h du matin et je n'ai toujours pas dormi de la nuit. Le fait de ne pas savoir où se trouve Karol m'empêchait de trouver le sommeil. Depuis que Danna est là, j'ai l'impression que mon monde est en train se détruire.)
(En parlant du loup, elle semble s'être réveillée. En passant devant Ruggero, elle lui fit un clin d'œil.)
Danna : Tu n'as pas dormi de la nuit ? Quel gâchis, tu aurais du passer dans ma chambre, je t'aurais occupée.
(Furieux, il se leva et se plaça devant Danna, les bras croisés.)
Ruggero : Qu'est ce qu'il te prend bon sang !? Je ne te reconnais plus.
(Surprise, elle recula. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui hurle comme ça.)
Danna : Je ne vois pas de quoi tu parles.
(Elle essaya de s'enfuir, mais Ruggero lui attrapa le bras et la tira violemment vers lui.)
Ruggero : Pourquoi est-ce que tu te comportes comme ça ?!
Danna : JE SUIS AMOUREUSE DE TOI.
(Après cette révélation, il resta paralysé. Elle en profita pour retirer sa main qui avait attrapé sa poignée, et s'en alla de la pièce.)
Ruggero : (Ça ne peut pas être vrai.)
---------------------
Karol : (Ça va faire des heures que je suis enfermée ici, une pièce sans fenêtre et rempli de poussière. J'ai perdu la notion du temps, je ne sais même plus si il fait jour ou nuit. Et ma tenue pour les KCA qui n'est pas encore prête.. Puis je repenses à Ruggero. J'ignore si tout ce qui a été dit est vrai, mais il me manque énormément. Je repenses à son regards, il avait l'air totalement perdu. Pourquoi est-ce que Valentina m'a t'elle racontée tout ça dans l'avion ? Son but était de me détruire ? A t-elle planifiée tout ça ? Pourtant, Ruggero et Valentina m'ont quand-même dit des choses bizarres par rapport à Danna. Urgh, les questions envahissent mes pensées.)(Soudain la porte s'ouvra, Karol sursauta mais elle soupira de soulagement en voyant Carolina.)
Karol : Tu m'as fais peur, j'ai cru que c'était Agus. Alors, tu as réfléchis ?
(Elle pris une grande aspiration avant de lui répondre.)
Carolina : Je vais voir si je peux te faire sortir cette nuit.
Karol : Merci, du fond du cœur...(Soudain, je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser une question.) Pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Tu me détestes pourtant.
Carolina : Je ne te déteste pas..
(Elle pris une pause et termina sa phrase)
Carolina : Je te jure, que je ne suis pas du tout d'accord avec ce qu'il fait.
Karol : (Je le déteste, j'espère qu'il crèvera en taule.) Caro réponds-moi honnêtement , tu l'aimes ?
Carolina : Je sais qu'il a fait des choses inacceptable, mais au fond, il a un cœur.
Karol : (Ouais, séquestrer et tuer des gens c'est avoir un cœur, et puis quoi encore.) Fuis-le. Il n'est pas normal.
Carolina : Il est normal, il a juste besoin d'être suivi par un psychiatre. Mais je te promets que quand il veut, il peut être quelqu'un de bien. La drogue lui fait beaucoup de mal.
Karol : Tu ne comprends pas !? Si il a tué deux personnes, il peut s'en prendre à toi ! Tu l'as dit toi même, la drogue lui fait beaucoup de mal.
VOUS LISEZ
DramaLove
Teen FictionElle était là-bas, En Argentine. Elle doit maintenant voyager dans un tout nouveau pays qui va changer sa vie de A à Z. Entre, Tromperies, Sexes, Drogues et Secrets. Elle devra essayer de ne pas céder à la tentation.