DramaLove : Chapitre 6

682 9 1
                                    

Ruggero : (Ce matin, je me suis réveillé en repensant à ce qu'il s'était passé la veille, Carolina est revenu, ce qui veut dire que moi et Karol, allons devoir être les plus discrets possible pour continuer cette histoire que nous avons crée lors son absence. J'ai senti quelqu'un se blottir contre moi, comme j'avais l'habitude à ce que Karol le fasse, naturellement, je l'ai serré contre moi en lui caressant le long du bras. Mais quand j'ai ouvert les yeux, c'était Carolina qui était dans mes bras. Elle dormait toujours paisiblement. Karol s'était réveillée très tôt, elle est apparu dans la chambre, s'est assise dans le lit du coté dans lequel j'était allongé et m'a caressé la joue.)

Karol : Bonjour..

Ruggero : Bonjour..(Le malaise s'était installé, on ne s'était plus dit bonjour depuis qu'on a conclu elle et moi)

Karol : J'ai envie de t'embrasser..(je l'ai dit assez bas pour ne pas qu'elle se réveille)

Ruggero : Viens par-là (Je me suis levé et je l'ai prise dans mes bras, j'ai senti la tristesse qu'elle ressentait au plus profond de son coeur.)

Karol : (Je l'ai pris par la main et je l'ai emmené dans la chambre dans laquelle je dormais)

Ruggero : Tu n'as vraiment peur de rien toi 💗

Karol : Je serai capable de tout faire pour arriver à mes fins, tu le savais ? 💗

Ruggero : Non je ne le savais pas, mais ça me plait 💗

Karol : (Je me suis jetée à son cou, l'embrassant sauvagement pour lui montrer l'envie que j'épouvrait pour lui. D'une force étonnante, il m'a soulevée pour me ramener contre lui, ma peau contre la sienne devenait de plus en plus chaude tandis que nos langues se caressaient sans jamais s'arrêter, il m'a déposé au sol mais je suis restée contre lui tandis qu'il était plaqué contre le mur. Nos lèvres s'éloignèrent pour se joindre de nouveau de plus en plus vite. J'avais la tète qui tourne. Nous avons entendu des bruits de pas se dirigeant vers notre chambre, c'est à ce moment là que j'ai séparée mes lèvres  de ceux de Ruggero et me suit allongée sur mon lit toujours essoufflée. La poignet s'est ouverte)

Carolina : J'ai entendu du bruit alors je suis venu voir, pourquoi êtes vous si épuisés?

Karol : (J'allais lui répondre mais Ruggero a pris le dessus)

Ruggero : Elle voulait que je lui montre des exercices à faire le matin.

Karol : (Il m'a fait un clin d'œil pour m'inciter à le rejoindre dans son mensonge) Ouais ! Et vu que je suis si bonne que ça en sport et bien me voilà morte de fatique !

Carolina : HAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAH

Karol : ???

Carolina : T'es nulle HAHAHAHAHAHHAHA

Karol : Tu vas me dire que tu es une sportive toi ? 

Carolina : nop ;-;

Karol : Et bah casse-toi et laisse nous faire de la gym tranquillement, merci.

Carolina : Okey ! C'est juste pour vous dire que ce soir on organise un action ou vérité chez des amis, vous voulez venir ?

Karol : Vas-y.

Ruggero : On sera près.

Carolina : Super ! Je vais chez les amis pour préparer la fête et ce soir vers 19h57 on viens vous chercher !

Karol : (Avant de partir, elle l'a embrassée et s'est en allée)

Ruggero : On a eu chaud..

Karol : Enfin, toi, tu m'as donnée chaud..

DramaLoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant