Chapitre XXII « Il faut juste survivre »

18 1 0
                                    


« Que se passe–t–il ici ? s'exclame de nouveau l'étrangère. »

Elle observe autour d'elle visiblement troublée. Elle s'attendait sûrement à trouver des guerrières en plein combat et surtout en vie. Je la vois grimacé à la vue des cadavres.

« Qui a fait ça ? Who ?! demande–t–elle pleine de colère. »

Son coté grandiloquent a complètement disparu. Elle balaye son regard tout autour d'elle et se fige à la vue de l'assassin.

« Toi ! crache–t–elle à sa vue.

–Un nouveau chalenger a fait son apparition, ricane l'intéressé. Ce n'est pas vraiment un problème de toute façon, je vais juste malencontreusement tuer quelqu'un de plus.

– Comme si j'allais te laisser faire, farewell devil ! »

Son « Appel » résonne et une lance se matérialise dans sa main droite.

« Activation : Caelum pax ! ajoute–elle. »

Une lumière jaillit alors de sa lance. Son Aura rugit de puissance. Sa lance se déforme et grandit. Sa pointe s'élargit et se couvre de dorures. Des lames se rajoutent transformant la pointe en une sorte d'étoile à six branches. Un œil apparait en son centre. Celui s'ouvre laissant apparaitre une pupille de serpent doré. Une vague d'énergie me traverse.

Sa propriétaire s'élance alors sur l'assassin qui dont le sourire s'élargit tellement que sa face ne ressemble plus du tout à une humaine. Leurs armes s'entrechoquent violement créant des rafales de vents qui font s'envoler les palettes autour de nous.

« Fuyez now ! Nous exhorte cette guerrière sortie de nulle part. »

Il va sans dire que je ne me fais pas prier, je mobilise les dernières forces qu'il me reste pour me relever et partir. Garçon I regarde le combat choqué. Je crois qu'il est complètement éberlué de s'être fait voler la vedette.

Je le laisse en plant car je n'aurais pas besoin de lui pour trouver la sortie. Il suffit de suivre les fissures sur le sol qui sont parfois des crevasses. Il finit par retrouver la réalité et me suit vraiment déçu de ne pas pu se faire tabasser. Il me demande si je ne suis pas trop blessée. Je l'ignore et accélère le pas. Derrière nous les lames s'entrechoquent dans un bruit assourdissant. Une palette carbonisée atterrit devant nous. Je me mets à courir et fais aussitôt un pas sur le côté pour esquiver le rayon mortel de l'assassin ce qui me fais courir beaucoup plus vite. Des cris de rage retentissent derrière moi.

J'aperçois ce qui semble être la sortie et me précipite dehors brisant les gonds de la porte par inadvertance. Un sentiment de soulagement commence à naître avant de mourir prématurément au moment où je percute Manneïa. Je l'insulte sans remords mais son regard inquiet me fait aussitôt arrêter.

« Moi aussi, je t'******, mais il y a plus important là, me répond-elle. On ne peut pas rester ici, il y a un démon dehors cachons nous vite ! »

Quoi ?! Il n'y en pas UN mais DEUX assassins ?!

« Comment ça un deuxième ? s'écrit Manneïa. »

J'étais tellement surprise que je me suis écriée à voix haute. Nous nous dévisageons deux secondes remarquant que nous étions toutes les deux mal-en-point et que la situation n'allait pas s'arranger.

« Où ? je demande la première.

-A la sortie des entrepôts, elle tire sur toutes celles qui s'enfuient par l'entrée principale. On ne peut pas rester à découvert.

-Cette entrepôt c'est mort ! Il n'y a pas d'autres échappatoire ?

-Manneïa t'es en vie ! s'écrit Garçon I venant juste de nous rejoindre.

L'âme des perlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant