Garçon I nous regarde joyeusement comme si sa présence en c'est lieu serais tout à fait normale.
-Tu ne t'en étais pas débarrassée, grommelle Manneïa.
-Que fais-tu ? je demande menaçante.
Il ravale sa salive intimidé mais il n'a aucune l'intention de fuir. Ses yeux montrent la même détermination que la notre.
-Je veux vous accompagné. Je veux découvrir la face caché de l'ombre, affirme-t-il.
Manneïa est prise d'un fou rire. Je ne peux pas lui le reprocher car moi même j'ai du mal à garder mon sérieux. Ce genre de réplique rebondis très bien au cinéma mais s'écrase lamentablement au sol dans la réalité.
-Tu n'est pas sérieux ! S'esclaffe Manneïa.
-Si bien sur que si !
Il rougit un peu mi gêné mi furieux que nous le prenions pas au sérieux.
Je toussote pour reprendre mon calme et mon air méchant.
-Ne nous gêne pas, je me résigne.
-Tu ne peux pas accepter sa demande comme ça ! S'indigne mon acolyte.
D'un geste de la main, je la réduis au silence.
-Je lui ais déjà fait la leçon. Ça ne sert à rien de discuter avec des énergumènes dans son genre. La seule façon pour qu'il comprenne c'est qu'il le voit de ses propres yeux.
-Je justifie sa présence comment alors ? rétorque Manneïa.
-Dis que c'est un guerrier, c'est tout.
-Et moi je suis la déesse Hécate tant qu'on y est ! râle-t-elle. Ça ne fonctionnera jamais. Ici tout le monde se connait plus ou moins. Un gars comme ça ne peut pas débarquer ainsi.
-Je ne vois pas le problème, je dis en ne pensant absolument pas ce que je raconte.
Mais je ne vois que cette issue là pour ne pas avoir Garçon I dans les pattes.
-Il amusera la galerie, je laisse échapper.
Soupir de la part de Manneïa.
-Vous n'avez qu'a dire que je viens d'un clan secret et que je viens tester mes capacités secrètes, propose l'intrus tout souriant.
Double soupirs.
-Et puis *****!s'écrie Manneïa sans une once d'élégance. Faites ce que vous voulez ! On va juste rectifier quelque chose Rei. Tu n'es plus une solitaire. Tu fais partie du même clan secret ou je ne sais quoi que lui. Et ne critique pas mes choix, me coupe-t-elle en voyant que j'allais refuser, si tu y tiens tellement tu peux choisir le nom de ton clan.
Et avant que toutes objections ne puissent être faites, elle pousse la porte et rentre dans le bâtiment.
-Je ne vous gênerais, me promet le téméraire.
Je passe la porte sans faire plus attention à lui mais je m'entend murmurer : 《Ne fait pas des promesses en sachant que tu ne les tiendra pas 》
Ma sœur m'avait promis de revenir. Mes parents avaient promis de m'aimer. Toi aussi d'ailleurs.
J'espère que maintenant tu sais tenir tes serments.
*
L'entrepôt est immense. Des rangées de palettes occupent la majorité de l'espace.
L'atmosphère est pesante. Sans voir aucune des guerrières on ressent leur excitation et leur crainte.
VOUS LISEZ
L'âme des perles
FantasyJ'ai crû en eux : les gens. Maintenant, en moi s'embrase un feu. Celui de la vengeance. Ces perles maudites sonneront le glas de leur vie. ........................................................................ J'espère que vous prendrez plaisir à...