- Harry ?
Rose resta un moment sans savoir quoi faire. Elle observait son frère passer le seuil puis fermer la porte derrière lui. Lui non plus n'avait pas l'air de savoir quoi faire, il examinait la pièce du regard pendant un moment tout en déplaçant maladroitement ses jambes.
La jeune sorcière déposa les derniers vêtements qui lui restaient dans l'armoire puis elle s'assit sur le lit face à son frère.
- Tu es là depuis longtemps ?
- Je suis arrivé il y a deux jours. Sirius m'a dit que tu devais arriver aujourd'hui.
Rose hocha la tête puis un nouveau silence pris place.
- C'est un peu gênant. Ria Rose
- Oui c'est vrai. Pouffa Harry
La jeune fille sourit puis fis signe à son frère de s'asseoir à côté. Il prit place à sa droite et regarda sa sœur.
- Dumbledore m'a appris ton existence à la fin de l'année. J'ai été ... surpris
- Oui j'imagine. Moi aussi je l'ai été quand il me l'a appris mais c'était il y a quelques années déjà. J'avais hâte de te rencontrer. Dit-elle sincèrement.
- A vrai dire moi aussi. On n'a pas arrêté de me répéter que tu étais le portrait craché de maman.
Entendre son frère prononcer ses mots fis un drôle d'effet à Rose. Elle n'avait jamais qualifié personne de « maman » ou « papa », mais elle allait devoir s'y faire, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
- C'est étrange. Enchaina-t-il. J'ai toujours cru avoir été seul puis il y a eu Sirius ... et maintenant toi.
- Tu as aussi vécue avec les Dursleys.
Harry s'étouffa avec sa salive.
- Croit moi ce n'est pas un cadeau. Je te les présenterais, ils risque de faire une attaque.
- Je t'aiderais à échafauder un plan contre eux. Sourit-elle
- D'ailleurs, Dumbledore m'a dit que tu étais dans un orphelinat ... Comment ça se passe ?
- Hé bien je fais avec, je n'ai pas vraiment le choix à vrai dire. Je n'ai pas réellement d'ami, je n'arrive pas à m'entendre avec eux. Ils ne me comprennent pas, nous sommes trop différents. Je préfère la solitude.
- Donc depuis tout ce temps tu es seule ?
Harry ne cacha pas son étonnement. Il comprenait que sa sœur ne s'entende pas avec ces enfants moldus mais il se demandait comment une personne pouvait faire pour être tout le temps seul. Lui l'était au départ, puis il a rencontré Ron et Hermione et depuis il n'a plus ressenti cette solitude. Mais il avait du mal à concevoir que sa sœur soit seule depuis toujours, qu'elle n'avait pas eu la même chance que lui. Il se jura de changer cela.
- Tu vas voir, à Poudlard tout va être différent. Crois-moi. Et puis tu n'es plus seule maintenant, il y a Sirius et moi ...
VOUS LISEZ
Rose Potter - La prophétie
FanfictionTout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James Potter avait en réalité deux enfants, des jumeaux. Le soir où Voldemort est venu pour tuer Harry, il a trouvé la jeune Rose à ses côtés et à...