Bonjour à tous !
Je vous ai mis un lien juste au dessus pour avoir une petite musique à écouter pendant la lecture du chapitre. Je vous mettrais régulièrement des chansons à écouter maintenant, ce sont celles que j'écoute quand j'écris les chapitres pour m'aider à me plonger à fond dans l'histoire donc je vous conseille de le faire aussi !
J'espère que la fiction vous plaît, j'ai commencé à l'écrire il y a plus d'un an et ça me rend très nostalgique de savoir que c'est bientôt la fin !
Merci encore pour tout vos commentaires et à très vite !
**************************
Rose se changea rapidement avec Hermione grâce aux vêtements qu'elle avait dans son sac. Ils venaient de sortir du lac et Harry avait partagé la vision qu'il avait eu. Voldemort avait compris qu'ils étaient à la recherche des Horcruxes et qu'ils tentaient de les détruire. Il était donc parti vérifier une à une ses cachettes et il s'était rendu compte que deux Horcruxes avaient déjà disparu. Cependant, grâce à sa vision Harry avait aussi appris accidentellement le lieu où se trouvait le dernier Horcruxe : à Poudlard.
Ils étaient tout près du but, Voldemort était très affaibli mais aussi en colère. Il allait se montrer redoutable et intransigeant surtout qu'il avait maintenant en sa possession la baguette de sureau. En pensant à lui, Rose ne put s'empêcher de toucher par réflexe sa marque sur son avant-bras. Tom lui manquait terriblement, elle sentait que la fin était proche, la bataille finale approchait ... Celle qui causera soit la mort de son grand amour, soit celle de son frère.
En attendant que les garçons finissent de se préparer, elle s'assit sur une grosse roche face au lac en prenant sa tête entre ses mains. Elle se laissa aller pendant ce petit moment de solitude, les larmes coulaient abondamment sur son visage et elle sanglotait douloureusement. A ses côtés, Hermione s'assit doucement à sa droite, et n'osa pas la toucher de peur de la brusquer. Elle resta aux côtés de son amie un moment, sentant qu'elle avait besoin de se lâcher sans être totalement seule puis Harry et Ron vinrent rapidement les rejoindre.
Son frère se posta à sa gauche puis la prit dans ses bras sans hésiter, la laissant pleurer un instant contre lui. Il n'aimait pas voir sa sœur dans cet état, elle avait tellement enduré qu'elle méritait plus que quiconque de vivre paisiblement.
- Je ne sais pas si j'en suis capable ...
- Tu as fait plus que le nécessaire ... tu peux rester ici. On peut s'occuper de la suite, tu n'es pas obligé d'être confronté à ça ...
La rousse savait que « ça » désignait la mort de Tom mais au contraire, elle sentait qu'elle devait être là. Elle ne pouvait pas laisser son époux mourir seul. Elle ne voulait pas les laisser seul tous les deux mais cela devait trop dur pour elle.
- Je vais t'aider à trouver le dernier horcruxe et un moyen pour le détruire mais c'est tout .... Je suis désolé Harry mais c'est au-dessus de mes forces.
Elle regarda son frère dans les yeux, voulant lui témoigner sa sincérité mais aussi partager sa douleur.
- Je sais que tu ne le comprends pas, pour toi ce n'est que l'homme qui a tué nos parents mais pour moi c'est plus ... c'est beaucoup plus. Je m'en veux de ressentir ça mais je n'y peux rien c'est ainsi ... Tu sais, tu as connu un homme cruel et sans cœur mais moi c'est tout le contraire, Tom est quelqu'un de bien au fond et il m'aime. Il connaît la bonté et l'amour ...
- Rose ... Nous ne pouvons plus revenir en arrière. Dit-il à contrecœur.
Harry pouvait voir la douleur dans laquelle était plongé sa sœur mais tout ça était allé beaucoup trop loin pour pouvoir revenir en arrière. Il la croyait quand elle disait qu'ensemble c'est un autre homme mais même sa présence ne pouvait malheureusement pas l'empêcher de faire du mal autour de lui.
VOUS LISEZ
Rose Potter - La prophétie
FanfictionTout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James Potter avait en réalité deux enfants, des jumeaux. Le soir où Voldemort est venu pour tuer Harry, il a trouvé la jeune Rose à ses côtés et à...