Coucou !
Je vous avais dis que je publierais le prochain chapitre demain mais j'étais tellement impatiente de vous partager la suite que je n'ai pas pu attendre plus longtemps !
Comme vous vous en doutez peut-être, la fin de « L'ordre du phœnix » qui est la partie 1 approche et j'ai hâte de commencer la partie 2 qui est « Le prince de Sang-mêlé » !
A très bientôt !*****************
Toute la journée, il n'y avait qu'un seul sujet de conversation à Poudlard, et même dans le monde magique : l'évasion massive à Azkaban. La nouvelle fut annoncée au petit matin, et dans tous les cours, élèves comme professeurs ne faisaient qu'en parler.
Rose n'avait pas encore pu parler à son frère, elle voulait à tout prix aborder ce sujet surtout que l'accusation de cette évasion était porté sur leur parrain Sirius.Aucun de leurs cours n'avaient été en commun mais par chance le dernier cours de la journée était les potions qui regroupait les Serpentard et les Gryffondor, Rose comptait donc parler à son frère à ce moment-là.
Arrivée devant la salle des potions Rose attendait patiemment, et après quelques minutes elle aperçue enfin son frère accompagné de ses deux meilleurs amis, elle voulu le prendre à part pour parler mais à peine se dirigea t-elle vers son frère que le professeur Rogue arriva et les installa directement. Harry se plaça à côté de sa sœur, qui lui lança un regard plus qu'évocateur.
–As-tu des nouvelles de Sirius ? Chuchota-t-elle.
Harry tenta de lui répondre mais le professeur de potion se posta brusquement devant leur table coupant court à la discussion, il fixa la jeune rousse un instant.
–Si j'entends encore un seul mot de votre part vous serez collé jusqu'à la fin du trimestre Monsieur Potter. Je souhaiterais vous parler à la fin du cours Miss Potter.
Il s'en alla sans ajouter un mot et commença directement son cours. La jeune rousse se demanda ce que lui voulait son directeur de maison, et espéra que ce n'avait pas un lien avec son premier cours d'occlumencie.
L'heure de cours se déroula étrangement rapidement, les jumeaux Potter avaient réussit avec efficacité leur potion et ne tardèrent pas à ranger leurs affaires.
- Je t'attend devant.
- Non pas la peine. Tu as l'air mort de fatigue et pourtant c'est la rentrée Déclara Rose. Rentre et va te reposer, je te rejoindrais dans ta salle commune tout à l'heure ne t'inquiète pas.Elle lui sourit et lui donna un coup d'épaule pour l'encourager à partir. Son frère hocha la tête et regagna la sortie en compagnie de Ron et Hermione qui lui firent un signe de main accompagné d'un sourire chaleureux qui se voulait encourageant.
Une fois le dernier élève sorti, la jeune sorcière prit son sac et avança vers le bureau de son professeur qui rangea avec agilité ses potions.
- Vous vouliez me parler professeur ?
Ce dernier observa son élève sans rien dire, ce qui l'a mis profondément mal à l'aise. Une fois de plus, une fois de trop, il failli l'appeler « Lily » mais il se retient juste à temps et prit quelques secondes pour reprendre contenance.
D'un geste de baguette il ferma la porte de la salle de cours et replongea son regard froid dans celui de la jeune Potter.- J'ai à vous parler concernant votre marque.
Cette simple phrase fit sonner en elle un signal d'alarme.
- Comme vous le savez, cette marque que vous avez depuis votre enfance vous relie au Seigneur des Ténèbres. Maintenant que ce dernier est revenu, nous pensons qu'il essayera d'entrer en contact avec vous, si ce n'est déjà fais ...
VOUS LISEZ
Rose Potter - La prophétie
FanfictionTout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James Potter avait en réalité deux enfants, des jumeaux. Le soir où Voldemort est venu pour tuer Harry, il a trouvé la jeune Rose à ses côtés et à...