Harry, Ron et Hermione couraient à travers les bois, avec autant de rapidité et de force que leurs permettaient leurs jambes. Ils venaient de quitter la maison des Lovegood, où le père de famille venait de leur apprendre l'existence des Reliques de la Mort comprenant la cape d'invisibilité, la baguette de sureau et la pierre de résurrection. Les trois précieux objets permettaient de devenir le Maître de la Mort.Suite à ses explications, l'homme avait trahi les trois sorciers en les dénonçant au ministère dans l'espoir que sa fille Luna, prise en otage par les mangemorts, soit libérée. Ces derniers ne mirent pas longtemps à rappliquer et attaquer la maison des Lovegood. Avec chance, le trio avait eu juste assez de temps pour transplaner dans la forêt mais à peine arrivés, ils tombèrent nez à nez avec des rafleurs.
A présent, ils étaient pourchassés par ces hommes qui leurs jetaient des sorts afin de les capturer. Le premier à tomber fut Ron qui reçut un lancer de chaînes au niveau des chevilles, il n'eut pas le temps de les retirer que les rafleurs l'entouraient.
Plus loin, Hermione et Harry continuèrent à fuir sans s'être rendu compte de la chute du roux, mais après un instant de réflexion, la sorcière se rendit compte qu'ils étaient dans une impasse et ne voulant pas que ces hommes dénoncent son ami à Voldemort, elle se retourna vers lui et lui lança un sort en pleine tête.
Sous la puissance du sort, l'élu tomba au sol, tandis que des boursouflures prenaient forme sur son visage pendant qu'il eut une vision du mage noir. Il était allé voir Grindelwald dans sa prison et juste avant de le tuer le sorcier lui avait révélé que la baguette de sureau était enterrée avec son ancien propriétaire : Dumbledore.
Harry sortit de ses pensées et détailla la brune qui s'agenouilla rapidement à ses côtés pour prendre ses lunettes, tentant de le rendre méconnaissable en plus du sort.
- Les reliques existent ! Déclara le brun à toute vitesse. Mais il n'en cherche qu'une, la dernière et il sait où elle est ! Il va l'avoir cette nuit, Tu-Sais-Qui va avoir la baguette de Sureau !
Hermione n'eut pas le temps de répliquer que les rafleurs les séparèrent violemment.
- Ne la touche pas ! Cria Ron à l'encontre de l'homme qui empoignait la sorcière.
- Laisse-le ! Répondit-elle, dans l'espoir qu'ils ne s'en prennent pas à celui qu'elle aimait.
- Ton petit ami va connaître bien pire s'il n'apprend pas à se comporter comme il faut... Annonça Scabior.
Ce dernier était un rafleur qui travaillait avec Fenrir Greyback, un nom bien connu par le trio, c'était un loup-garou et il était en ce moment même en train de tenir fermement l'élu.
- Qu'est ce qui t'es arrivé, l'affreux ?
Scabior venait d'apercevoir le visage bouffi et difforme du brun, et sur ses paroles, le loup-garou s'était retourné pour dévisager méchamment son collègue.
- Non, pas toi ... Comment t'appelles-tu ?
- Dudley. Vernon Dudley. Improvisa Harry.
- Vérifie, répliqua-t-il à l'intention d'un de ses hommes de main.
Par la suite, il se dirigea tranquillement vers Hermione et en se positionnant tout près de son visage, il demanda :
- Et toi, ma douce ? C'est quoi ton nom ?
- Pénélope Deauclair. Sang-mêlé.
VOUS LISEZ
Rose Potter - La prophétie
FanfictionTout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James Potter avait en réalité deux enfants, des jumeaux. Le soir où Voldemort est venu pour tuer Harry, il a trouvé la jeune Rose à ses côtés et à...