Bonjour à tous !C'est avec émotion que je vous annonce que j'ai terminé d'écrire la fiction. L'histoire se terminera avec l'épilogue après le chapitre 50.
J'espère que la fin vous plaira, personnellement je ne voyais pas une autre finalité que celle ci ! N'hésitez pas à me partager vos idées ...
Par ailleurs, je ne peux m'arrêter d'écrire (j'adore ça et j'ai mille idées en tête) alors je publierais en même temps que l'épilogue, le prologue de ma nouvelle fiction qui s'appellera : "Depuis tout ce temps ? - Maraudeurs". Je ferais aussi surement des OS dans le même univers, ayant déjà préparé des trames dessus ...
Alors je vous dis : à très vite !
********************************
Les quatre sorciers arrivèrent rapidement à la cabane hurlante, après avoir emprunté le passage désormais bien connu sous le saule Cogneur, ils se dirigèrent à pas de loup à l'intérieur de la maison. Des voix se firent entendre un peu plus loin, étant donné l'état précaire de la maison et le risque de faire trop de bruit en marchant sur le bois grinçant, ils décidèrent de se cacher à quelques mètres de la discussion.
- Vous avez accompli une magie extraordinaire avec cette baguette maître, et en si peu de temps ...
- Non ... Non ... Je suis extraordinaire ... Mais la baguette me résiste.
Rose coula un regard en direction de son frère. Voldemort était déjà arrivé et parlait avec Rogue. Le cœur de la rousse battait la chamade, Tom n'était plus qu'à quelques mètres ...
- Il n'y a pas de baguette plus puissante ... Ollivander lui-même la dit. Cette nuit quand le garçon viendra elle ne vous décevra pas, je puis vous l'assurer. C'est à vous qu'elle obéis ... et seulement à vous.
- Ah oui ? Demanda Voldemort de manière rhétorique.
- Maître ?
Profitant d'une fine fêlure dans le mur de bois qui les séparait, la sorcière aux yeux verts se risqua de lancer un regard à la scène. Nagini était au sol et dévisageait le maître des potions qui lui se tenait bien droit face au mage noir. Tom quant à lui, ses cheveux étaient décoiffés, ses yeux étaient noirs et sa peau blanchâtre. Il avait de gros cernes sous les yeux et son visage paraissait creusé et terne ... Il semblait malade et cette vision mis les larmes aux yeux à la rousse.
Derrière lui, Harry attrapa la main de sa sœur pour la serrer, sachant très bien que c'était un moment difficile pour elle. Elle avait besoin de son grand frère. Et il sera là pour elle quoi qu'il arrive, il s'en fait le sermon.
- La baguette m'obéis-t-elle pleinement ? Tu es un homme intelligent Severus, tu dois savoir ... envers qui est-elle véritablement loyale ?
- Envers vous ... bien sûr maître. Répondit le sorcier d'un ton inflexible.
- La baguette du sureau ne peut m'obéir tel qu'il se doit car je ne suis pas son vrai maître ... Annonça Tom. La baguette de sureau appartient à celui qui a tué son dernier propriétaire.
A cet instant, le directeur de Poudlard savait très exactement ce que voulait le mage noir. Il savait pourquoi il l'avait fait venir ici, seul dans cette vieille maison et pourquoi il avait pris la peine de le faire alors que c'était littéralement la guerre dehors. Toutefois, fidèle à lui-même il garda une expression impassible et le regarda en fermant toujours son esprit.
VOUS LISEZ
Rose Potter - La prophétie
FanfictionTout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James Potter avait en réalité deux enfants, des jumeaux. Le soir où Voldemort est venu pour tuer Harry, il a trouvé la jeune Rose à ses côtés et à...