Bonjour à tous ! Ce chapitre est le dernier de la partie 1 ... J'avais tellement hâte de vous le faire partager ! Les choses sérieuses viennent de commencer, dîtes moi ce que vous en pensez et ce que vous imaginez pour la suite ...A très vite !
********************************************
Il lui avait promis, puis l'avais laissé de côté et à présent il la sentait partir loin, trop loin pour lui ... Rose plongea un instant son regard dans celui de son frère et c'est à ce moment que Harry compris qu'il était trop tard ...
Elle était si proche de lui mais pourtant si loin ... Elle était proche de basculer là où il ne pourrait plus rien pour elle, là où il ne pourrait plus la récupérer. Et c'était en partie de sa faute ... La colère l'avait submergé comme d'habitude et il n'avait rien pu faire, c'était une colère dévastatrice qui l'avais pris à la gorge en troublant son esprit et le refermant.
En pensant à cela, Harry eu soudain un éclair d'illumination. C'était un coup de Voldemort. Il l'avait torturé mentalement pendant des mois pour le pousser à bout et rejeter sa sœur, pour l'isoler ... En cet instant, il su qu'il avait presque gagner. Presque car, il ne laisserait jamais sa jumelle aux mains du seigneur des ténèbres.Décidé à arracher sa jumelle de ce destin tragique et à se rattraper, il décida d'agir.
- MAINTENANT, STUPEFIX !
Ses camarades suivirent instantanément, leurs sorts frappèrent leurs ennemis en même temps, ce qui leurs permis de se frayer un mince passage pour s'enfuir. Tenant fermement sa boule de cristal, d'une main, il agrippa le bras de Rose de son autre main.
- On doit s'enfuir, je ne te laisserais pas là, vite !
Semblant reprendre ses esprits, elle serra sa prophétie contre elle et dégaina sa baguette, prête à se défendre.
Pendant de longues minutes, tous se battirent sans relâche, il n'y eu aucun mort supplémentaires des deux côtés mais des blessures commençaient à marquer leurs visages. Soudain, Ginny lança un puissant Réducto qui fit s'écrouler les étagères au-dessus des mangemorts. La salle se mit brusquement à trembler, du bout de la pièce on pouvait distinguer les grandes étagères tomber en cascade les unes sur les autres, brisant des centaines de prophétie. Sans avoir besoin de le dire, les adolescents courraient à l'opposé, pour échapper à cette avalanche.
Au loin, à une vingtaine de mètres, ils aperçurent enfin la porte par laquelle ils étaient arrivés. La course fût rapide sous le coup de l'adrénaline, Harry ouvra la porte suivis de très près par sa sœur et leurs camarades, et sous la surprise générale ils tombèrent soudainement dans le vide. Une chute qui dura pendant quelques interminables secondes et grâce à un habile sort d'Hermione, leur chute se stoppa à une trentaine de centimètres du sol avant, qu'ils n'atterrissent brutalement.
Par reflexe, les jumeaux s'assurent que leurs prophéties soit intactes et fort heureusement se fût le cas. Les étudiants se relevèrent, prêt à en découdre malgré la fatigue et c'est dans une pièce presque vide qu'ils se remirent de leurs émotions. L'une des seules choses présentes était une arcade, suffisamment grande pour laisser passer une seule personne, elle était faite de pierre et un doux voile blanc flottait en son centre. La pièce était ronde avec de grosses roches qui encerclaient l'arcade placée au milieu. Rose pouvait entendre des murmures provenir de cette dernière.
- Les voix ... Qu'est ce qu'elles disent? Demanda son frère.
- Il n'y a pas de voix Harry ... Répondit Hermione.
VOUS LISEZ
Rose Potter - La prophétie
FanfictionTout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James Potter avait en réalité deux enfants, des jumeaux. Le soir où Voldemort est venu pour tuer Harry, il a trouvé la jeune Rose à ses côtés et à...