Voldemort attendait patiemment dans la forêt interdite que Rose et Harry Potter ne viennent à lui. Il était impatient de finaliser cette histoire une bonne fois pour toute, et surtout de retrouver sa femme.
Il marcha gaiement devant son armée quand tout d'un coup, une violente douleur, d'une ampleur qu'il n'avait encore jamais connue, parcourra l'entièreté de son corps. Il tomba au sol, sentant chaque cellule de son organisme se crisper douloureusement et il ne put s'empêcher de lâcher plusieurs gémissements plaintifs.
Après plusieurs minutes, durant lesquels les mangemorts aux alentours s'agitaient nerveusement quant à savoir quoi faire, Voldemort se releva péniblement en repoussant toute aide qui se proposait, d'un air méchant. Il n'était pas faible ! Il reprit son souffle et leva sa baguette pour se montrer menaçant. Cependant, une fois son bras tendu il s'aperçut avec effroi que sa marque commune avec Rose avait disparue. Il toucha nerveusement ses deux bras à sa recherche, puis un sentiment d'horreur l'envahit et une boule se forma dans sa gorge.
Sa marque avait bel et bien disparue mais il remarqua aussi que sa peau était blanchâtre, presque grise. Il passa sa main sur son visage puis son crâne pour découvrir qu'il était de nouveau chauve, son nez se résumait à deux petites fentes et son visage était horriblement creusé. Il avait la même apparence que lorsqu'il avait réapparu dans le cimetière il y a quelques années. Ce n'était plus une apparence humaine.
- Non ...
Sans rien ajouter de plus, il s'élança dans la forêt, sans que ses mangemorts ne le suivent, sans savoir quoi faire face à ce soudain état de panique. Il courut à en perdre haleine, zigzaguant entre les arbres mais poussé par un instinct animal. Sans qu'il ne sache comment ni pourquoi, il fut attiré dans un coin de la forêt où il voyait aux loin deux silhouettes au sol.
Parcourant la maigre distance qui les séparaient, il s'arrêta brusquement à deux mètres des inconnus. Il reconnut de suite Harry Potter, qui pleurait à chaude larmes en étant accroupi sur le sol, tenant dans ses bras le corps inanimé d'une rousse.
Voldemort s'agenouilla près du sorcier, le cœur battant à la chamade d'angoisse et d'appréhension. Harry laissa son ennemi faire quand il vit qu'il décala délicatement les mèches de cheveux de sa sœur, pour dévoiler son visage figé et ses yeux émeraude ouverts et immobiles.
Le mage noir poussa un cri épouvantable, traduisant d'une douleur profonde et en cet instant, il sentit quelque chose mourir en lui. Il poussa brutalement le sorcier pour la prendre dans ses bras et la secouer légèrement, espérant désespérément que cela la réveillerait.
Harry, qui était allongé sur la terre humide et froide, regardait son rival pleurer à son tour sur le corps immobile de son épouse. Jamais il n'aurait cru le voir dans une telle posture de vulnérabilité, et il comprit rapidement que même si c'était une relation qu'il n'avait jamais vraiment comprise ni approuvé, Tom avait réellement aimé Rose.
- QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ?? MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FAIS ??!!
Fou de rage, Voldemort n'avait pas entendu son armée le rejoindre. Ils regardèrent la scène sans oser prononcer le moindre mot, après avoir aperçu le cadavre de Rose Potter. Leur maître semblait en pleine folie furieuse et chacun connaissait parfaitement la valeur de la sorcière aux yeux du mage noir. Celui-ci s'avança en hurlant sur le jeune brun qui resta à terre.
- COMMENT AS-TU PU ??! POURQUOI ??
- C'était le prix à payer ... C'était le seul moyen ...Dit-il faiblement.
VOUS LISEZ
Rose Potter - La prophétie
FanfictionTout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James Potter avait en réalité deux enfants, des jumeaux. Le soir où Voldemort est venu pour tuer Harry, il a trouvé la jeune Rose à ses côtés et à...