Coucou ! Chapitre plus long que d'habitude , la fin de la partie 1 approche, dîtes moi ce que vous en pensez, on commence à entamer les choses sérieuses !
A très vite ...
*****************
Aucun bruit ne se fit entendre à travers la grande salle. Tous les cinquièmes années étaient installés pour passer l'examen écrit de leurs BUSES sous l'œil vigilent d'Ombrage.
L'esprit concentré, Rose écrivait sans relâche de sa main mutilée. En effet, la veille au soir Ombrage l'avait à son tour punie pour sa participation à l'AD.
La douleur qu'elle ressentie à chaque mot écrit ne la détourna pas de sa tâche, au contraire du bruit qui se répétait dans le couloir. Bientôt, le bruit se fit de plus en plus fort et toute la salle avait leur attention dirigée vers le couloir.
Ombrage se décida à quitter son bureau et marchait précipitamment en direction du vacarme quand les portes de la grande salle cédèrent et que des feux d'artifices explosèrent dans tous les recoins.C'est sans surprise que les jumeaux Weasley firent leurs apparitions, le sourire aux lèvres, chevauchant leurs balais. Tous se levèrent et virent profiter des festivités, depuis l'arrivée du crapaud rose, il n'y avait pas eu pareil effervescence ! Des sortilèges de toutes sortes fusaient de part et d'autre, c'était de la belle magie, une magie qui relie tout le monde et met de la joie sur les visages.
Rose sortit de la pièce et suivit ses camarades pour se déplacer à l'extérieur et admirer le spectacle. Elle détourna son regard après quelques secondes vers son frère à quelques mètres d'elle, qui lui aussi la regardait. Depuis la révélation de Rose il y a quelques jours, ils ne s'étaient plus reparlés. Harry la fuyait, ce qui blessait affreusement sa sœur qui était rejeté des autres comme d'habitude.
Sans prévenir, elle vit son frère s'écrouler sur le sol, se précipitant à son chevet elle arriva aux côtés de Ron et Hermione qui observait Harry. Son tient était livide, il était en plein milieu d'une vision devina aisément Rose.
- Harry ! Harry qui à-t-il ? S'inquiéta Hermione
Après quelques interminables secondes sous les cris de joies et d'émerveillements des autres élèves, Harry sembla reprendre ses esprits et regarda les alentours.
- Sirius ... Marmonna-t-il.
- De quoi Sirius ? Questionna sa sœur.
- Il détient Sirius.
Tout se déroula extrêmement vite par la suite. Le Gryffondor se releva prestement et parla à toute vitesse en racontant qu'il avait vu Voldemort torturer Sirius dans l'étrange salle au ministère qu'il voyait en rêve depuis des mois. Le danger rôdant autour de leur parrain, les jumeaux semblaient avoir oubliés leur querelle et leurs différends.
Après avoir perdu énormément de temps à semer Ombrage et chercher un moyen de rejoindre au plus vite le ministère de la magie, ils finissent par trouver ensemble une solution. C'est avec les Sombrals qu'Harry, Rose, Ron, Hermione, Luna, Ginny et Neville décidèrent de quitter Poudlard. Seulement, au moment de chevaucher les créatures visibles uniquement par trois d'entre eux, Harry sembla réellement prendre conscience de la présence de sa sœur.
- Tu ne peux pas venir avec nous. Déclara-t-il.
L'unique Serpentarde se dressa devant lui, estomaquée.
- Pardon ?
- Tu devrais rester là ...
Il semblait perdu, ne sachant quoi dire, quoi faire et avait l'air débordé par les évènements. Dans un sens, il ne voulait pas de sa présence car il ne savait pas s'il devait lui faire pleinement confiance et d'un autre côté, il voulait juste protéger sa sœur d'un danger certain.
Rose se fichait de cela, ses paroles la blessait.
VOUS LISEZ
Rose Potter - La prophétie
FanfictionTout le monde connaît parfaitement l'histoire du célère Harry Potter, mais très peu savent que Lily et James Potter avait en réalité deux enfants, des jumeaux. Le soir où Voldemort est venu pour tuer Harry, il a trouvé la jeune Rose à ses côtés et à...