Chapitre 31

3.9K 176 44
                                    


Bonjour !!

J'espère tout d'abord que la fiction vous plaît, nous avons évolués vers une nouvelle partie de l'histoire et le meilleur reste à venir !

Dîtes moi si le rythme de publication vous convient ou si vous le trouver trop rapproché ! J'ai beaucoup de chapitre d'avance et je voulais vous les partager mais je peux espacer si vous souhaitez plus de suspens !

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez et à me dire ce que vous imaginez pour la suite !!

A très vite ...


***************************************************  




La nouvelle avait rapidement fait le tour du pays, et était désormais plaqué sur la plupart des journaux : « Rose Potter mène l'attaque au chemin de traverse ».

Dans les articles, les mêmes informations circulaient : « Ce vendredi, une nouvelle ébranla la communauté magique : en effet, le très populaire Chemin de Traverse, connu pour fournir en diverses matériels les étudiants de l'école Poudlard situé non loin de là, fût sauvagement attaqué par une armée de Mangemorts. Ces derniers ont débarqué en fin d'après-midi et s'en sont pris au peu de magasins restant en place et aux divers passants. Cependant, le plus surprenant était la personne à la tête de cette attaque : Rose Potter, la sœur jumelle de l'élu, qui aurait été porté disparue depuis juillet ... Cette nouvelle risque donc de changer la donne, Rose Potter aurait-elle changé de camp ? Quand est-il de son frère, a-t-il repris contact avec la nouvelle mangemort ? »

Rageusement, Harry jeta le journal au feu. Il ne prit même la peine de lire La Gazette du Sorcier posé sur la table à côté de lui, sous peine de finir dans un état de fureur en lisant le torchon de Rita Skeeter.

Sentant les regards posés sur lui, il prit son manteau et sortie de la salle commune pour faire un tour dehors, sans écouter les commentaires d'Hermione derrière lui.


Au bout d'un quart d'heure de marche, il n'était pas parvenu à se changer les idées et il se maudit un instant en s'apercevant que le couvre-feu était dépassé et qu'il n'avait ni sa cape d'invisibilité ni la carte du maraudeur. Cependant, c'était le cadet de ses soucis à ce moment-là, ce qu'il avait lu dans le journal lui triturait l'esprit malgré lui.

Certes, il ne connaissait pas sa sœur depuis toujours mais seulement depuis un peu plus d'un an, ce qui ne l'empêcha tout de même pas de quand même la connaître. Il s'était rapproché d'elle, après plusieurs mois, ils avaient établis un lien fraternel et tous deux avaient l'impression d'avoir un peu rattrapé le temps perdu.

Harry était tout ce qu'avait Rose et Rose était tout ce qu'avait Harry. Ils étaient les derniers de leurs familles, les seuls survivants du massacre perpétué le 31 octobre à Godric's Hollow ... Malgré eux ils étaient impliqués dans cette guerre, et le brun n'arrivait pas à croire qu'ils étaient à présent dans des camps différents.

Il avait toujours farouchement pensé que sa sœur était de son côté, du côté du bien, même lorsqu'elle étudiait la magie noire, même lorsqu'elle partit dans les bras de Voldemort, même lorsqu'il avait rêvé qu'elle torturait violement à mort des inconnus avec son bourreau ... mais à présent il doutait. L'attaque au Chemin de Traverse, un lieu particulier pour eux qui y étaient allés ensemble à leur rencontre, un lieu où des amis à eux travaillait, Fred et Georges, un lieu si proche de Poudlard et si personnel ... Cette attaque lui fit prendre conscience de la situation.

C'est le cœur serré, les yeux humides que le Gryffondor commença à perdre espoir. Plus les jours défilèrent, moins il croyait voir sa jumelle le rejoindre ... et à présent, la question qui le travaillait n'était plus « Quand va-t-elle revenir ? » mais « Que ferais-je quand elle sera devant moi à nouveau ? ». En effet, si la rousse était dorénavant du côté du Seigneur des Ténèbres, de son plein gré ou non, il devait se rendre à l'évidence ... il devra la combattre. Combattre sa sœur ...





Rose Potter - La prophétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant