On entre dans l'appart'.L: heyy
Personne ne répond.
A: il ne sont pas là ?
L: attend j'appelle Théo.Il s'éloigne dans la cuisine. Pendant ce temps je vais me doucher.
-Pdv Lucas-
*Appel Théo*
T: ouai ?
L: tes au stud' ?
T: oui, tes rentré déjà ?
L: ouai.
T: on rentre après avoir monté le clip 346 oiseaux.
L: tranquille, prenez votre temps.
T: mais bien sûr.
L: bon à toute à l'heure.
T: ouai à toute.*Fin de l'appel*
Où es qu'elle est allée ? Je regarde dans la chambre mais elle n'y est pas. Je vais voir dans la salle de bain, c'est fermé à clé, je toque.
A: oui ?
L: tu fais quoi ?
A: je prend une douche.
L: tes toute nue là ?
A: bah oui, je vais pas me doucher avec mes habits quand même.
L: c'est vrai.Je part dans la cuisine chercher un couteau pour ouvrir le verrou de l'extérieur.
J'entre dans la salle de bain lentement pour ne pas qu'elle se doute que je suis là, je laisse mes cheveux en chignon et je me déshabille.
J'ouvre le rideau de la douche par derrière, elle n'a toujours pas remarqué ma présence. Ses longs cheveux brun descendent le long de son dos jusqu'au début de ses belles fesses, rien que de la voir comme ça mon sexe durcit légèrement.
Je monte dans la baignoire silencieusement. Je pose mes mains sur ses hanches, elle se retourne effrayée. Elle cache ses seins et sa vulve.
A: quesque tu fait là ?
L: laisse toi aller.
A: non s'il te plaît sors de là.. rhabille toi.
L: tu en a pas envie ?
A: si enfin non, j'en sais rien.. demande à la secrétaire.Elle se retourne, elle est jalouse et ça me fait sourire.
L: ta de très belles fesses.
A: merci.Je l'a prend par le bras et je l'a tire vers moi.
A: arrête, tu me gêne..
L: tu es magnifique.
A: tu dit n'importe quoi..
L: tu es la plus belle femme que je n'ai jamais vue..Je l'a sert un peut plus contre moi. Je bande.
A: par contre il faut calmer mini-lucas qui n'est pas si mini que ça.
L: j'ai envie de toi.Je l'embrasse dans le cou.
A: arrête...
L: pourquoi ?
A: je ne veux pas.
VOUS LISEZ
bonne destination [Terminé]
FanfictionUne fille roule en direction d'un bar pour se vider la tête, elle fait monter un auto-stoppeur prénommé lucas qui prétend connaître une bonne adresse