∆ consultation ∆

411 22 0
                                    


-Pdv Lucas-

Nan mais il se prend pour qui a lui parler de mes problèmes, il doit obéir au secret professionnel et médical surtout..pff.

Je me dirige dans ma chambre suivis du psy, je ferme la porte à clé pour ne pas être dérangé. Il commence :

P: c'est cette fille qui te fait perdre tout tes moyens ?
L: ouais, elle est pas bien donc elle resteras ici quelques temps.
P: elle ne va pas bien ? Comment ça ?
L: ouais... enfaite la première fois que je l'ai rencontrée elle voulait se suicider... Je lui en ai dissuadé.

P: pourquoi vouloir se suicider ?
L: il faudrait que tu lui en parle.
P: je le ferais, mais dit moi... Tu as changé de style de fille ?
L: je sais que c'est dégueulasse de dire ça comme ça mais cette fois c'est pas le physique qui m'a interressé... là c'est plutôt sa faiblesse qui m'a attiré...
P: elle ne te plaît pas ?

L: si si elle est très belle et ça change un peux des filles filiforme mais le problème c'est que je trouve que mes problèmes persistent de plus en plus fort, de base je ne voulais pas lui faire de mal au contraire, je voulais l'aider a ne pas faire le mauvais choix. Mais malheureusement j'ai remarqué que j'ai une grande emprise sur elle...
P: elle sait a quoi s'attendre avec toi ?
L: non je lui ai rien dit, elle s'est déjà faite violée, je ne veux pas lui faire de mal..
P: si elle s'est faite violée et qu'elle a encore la force de se lever chaques jours c'est qu'elle n'est pas si faible non ?
L: je sais pas mais elle as malheureusement confiance en moi...
P: tu n'est pas une mauvaise personne, tu as toujours été là pour tout le monde.
L: si tu le dit..
P: tu lui as déjà fait quelques choses ?

L: ouai mais pas directement, je l'ai portée contre le mur, je l'ai juste excitée en l'embrassant sur le cou, puis j'ai arrêté et j'ai chialé. Elle n'avait pas l'air de vouloir si opposée..
P: pourquoi t'a pleuré ?
L: je pensais à ce qu'elle a dû endurer et je me suis souvenu de mon passé, du fait que j'ai vécu presque la même chose...
P: et ensuite ? Tu lui as dit quoi à cette fille ?

L: je lui ait dit qu'il fallait qu'on s'évite
P: ça va être compliqué si elle est là
L: je veux pas la laisser seule....
P: donc tu t'inquiètes pour elle ? C'est nouveau ça.
L: la nuit ça lui arrive de faire des cauchemars, et de se débattre dans son sommeil. La dernière fois j'ai essayé de l'aider mais ya que Théo qui a réussi à la calmer.
P: je lui parlerais mais là j'ai d'importants rendez vous, je suis désolé Lucas.
L: t'inquiètes pas, on se revoit mardi du coup ?
P: oui, viens avec elle si tu peux
L: euhhh ok, mais tu veux me torturer ? Dis-je en souriant.

P: non non, c'est juste pour parlé d'elle aussi. Répondit-il en rigolant.

Je lui souris et on sort de la chambre, je l'accompagne jusqu'à la sortie où l'on se fait une petite accolade. J'aime beaucoup ce monsieur il me suis depuis que je suis enfant.. c'est comme un deuxième papa pour moi.. ya que les gars du groupe qui savent ce que j'ai vécu, même ma famille n'est pas au courant même si il sont de nature ouverte je ne veux pas les embêté avec mes problème d'ado..

bonne destination [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant