??: hahaha..non je t'assure que tu fais ton âge, moi j'en n'ai 22, et au faite je m'appelle lucas, et toi c'est...?
Alicia: moi c'est alicia
Lucas: enchanté Alicia*Alicia*
Je souris bêtement parce qu'il m'a l'air très simple, bizarrement je n'ai pas peur malgré mon "hommeophobie" comme je l'ai si bien surnommé depuis ce qu'il m'est arrivée c'est rare que je me sente a l'aise a côté d'un homme, enfin bref il me donne les indications et on tombent sur une petite auberge, une mignonne petite maisonette tapissé par les feuilles de lierre, ce qui lui donné un petit air "ancien" j'aimais bien, donc là je sors de la voiture accompagné de "monsieur je fais mon gentleman", on entre et on s'assoit, décoration simple et rustique il y avait une bonne ambiance et le personnel était très chaleureux et accueillant, certaines fenêtres donnaient sur un lac, de nuit il était magnifique, j'avais presque envie de m'y noyer, mais mes pensées morbides on été interrompues par Lucas qui me tend un verre de whisky avec insistance *merde, je déteste le whisky* mais bon il était gentil alors je le pris et le bus d'un coup sec qui me fait donc grimacer, il sourit et je souris à mon tour.
L: dit donc ta soif toi ! Je t'en commande un autre ?
A: non non ça va, je vais me contenter d'un bon shoot d'eau de vie de poire Williams
Il me regarde d'un air choqué mais
amusé
L: si tu n'aime pas le whisky je ne comprend pas comment tu peux aimé ce truc, tu peux avaler un verre d'eau de javel, tu vois pas trop la différence
A: *rires* comment tu peux le savoir, tu as essayé d'avaler un shoot d'eau de javel ?Le verre de whisky commence déjà à me tapé dans le crâne
L: *souris* non franchement je pense que la vie c'est trop précieuse pour juste essayer de boir un vulgaire shoot de javel, tu penses pas que j'ai raison ?
Là je sais pas comment il as fait, mais j'ai fermé la gueule, comme si il savait que j'avais l'intention de me suicider
*Trois shoot après*
Chui completment arraché, j'rigole pour riiien, y zon mis de la m'sique j'danse comme une pute irlandaise depuis tal'heure et sa ma permis de m'éloigner de l'autre devin-débile là, mais je sais qu'il me surveille c'con, pourquoi personne ne me comprrrend pas quand je dis que je n'ai besoin d'aucun hommes pour savoir ce que je fais !! Donc je sors prend' la v'ture, je tombe d'vent ma portière, j'me r'lève tranquillou-billou et la je sens une main saisir mon poignet. *Wsh quesqui veux ché même pas c qui, j'vois pus les visages* mais t'sais sa se sent que c un mec, alors je me débat comme une vieille fole, et tout d'un coup hop tout c'est d'venu noir ET EN PLUS JE SUIS D'VENUE SOURDE !!!
VOUS LISEZ
bonne destination [Terminé]
FanfictionUne fille roule en direction d'un bar pour se vider la tête, elle fait monter un auto-stoppeur prénommé lucas qui prétend connaître une bonne adresse