∆ chapitre ³ dur réveille ∆

793 40 0
                                    

*Alicia*

Ahgg ! Je sens des douleurs partout dans mon corps, j'ai l'impression que ma tête a été broyé. J'ouvre mes yeux très difficilement et essaie de me rappeler ce qui c'est passé avant le moment où j'ai perdue connaissance, je me rappelle que quelqu'un m'a tenu le poignet, c'était un homme il me semblait. Je me rend compte que je ne suis ni a l'hôpital, ni au paradis ou en enfer.

Je commence a comprendre ce qui m'est arrivé et je soupçonne Lucas de m'avoir emmené avec lui, mais il n'est pas là. Je me lève avec nonchalance en craquant toutes mes articulations possible *ahg... une boîte d'aspirine me suffirait pas* .

Je me retourne et je vis Lucas adossé à la porte, j'ai l'impression qu'il m'en veux, mais il n'a rien a dire, je ne le connais que depuis 24h.

L: ça va, bien dormi ?

Je remarque qu'il me parle d'un air       agacé, j'en n'ai presque la nausée

A: très bien...et..tu as dormi où ?
L: sur le sofa là bas.

Il me parle froidement mais je ne comprends toujours pas pourquoi, et il s'en va mais il revient quelques minutes plus tard avec un verre d'eau, de l'aspirine et un pain au chocolat.

Ça peut paraître bête, mais malgré le fait qu'il m'agace et me colle au cul je le trouve doux et attentionné, puis il est plutôt mignon avec ses cheveux long ébouriffé du matin.

L: tien prend ça, sa t'aidera sûrement a calmer ta migraine et mange ça, sa m'empêchera d'entendre ton ventre gargouiller comme si c'était un monstre de la nuit *rires*

Je rigole a mon tour, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il a boudé comme un enfant ce matin. Il s'apprête à quitter la pièce donc je le retiens aussitôt avec une de mes questions :

A: attend, j'ai une question

Il s'arrête et me lance un regard noir mais rempli d'humour qui me fit sourire, et je lui demande :

A: pourquoi tu étais énervé ce matin ?
L: je n'étais pas énervé, mais préoccupé..
A: je peux te demander pourquoi ?
L: j'ai vue tes sales marques sur les bras et les cuisses, je me demande comment une si jolie fille comme toi aurait pus s'infliger autant de mal....es que tu veux en parler ?
A: j'en n'ai pas envie
L: je sais que tu avais l'intention de te suicidé en prenant la route complètement bourrée, tu crois que je suis bête ?

Il me parle calmement mais j'ai l'impression qu'il me gronde, ou qu'il essaie de me faire comprendre quelque chose, je n'aime pas ça je me sens persécutée par la force de ses mots.

Il me saisit par le bras brusquement ce qui me fit sursauter. Par réflexe je me protège le visage de mon autre main, je re-voyais mon putain d'ex me battre a sang juste parce que je ne lui ramenait pas sa putain de bière.

Il me lâcha aussitôt, je crois qu'il avait compris, sont expression faciale l'avais trahi, il me regarde dans les yeux et il s'excuse mille fois, il voulais me prendre dans ses bras mais j'ai reculée, il me faisais peur, mon cœur battait à 100.

Son visage se rempli soudain de haine et de compassion, il me jette un dernier regard par dessus son épaule en s'excusant encore une fois et il quitte la chambre, en me laissant seule, je me disais que c'était peut être mieux comme ça donc je prend mes affaires je sort de l'auberge.

Je la regarde une dernière fois avant de prendre la route, je monte dans ma voiture, met le contacte et l'auberge se fait de plus en plus petite derrière moi, j'ai un petit pincement au cœur d'avoir laissé Lucas *eh merde quesque t'en n'a a foutre sérieux*  je me tape la tête contre le volant pour euhh je ne sais même pas moi pourquoi je fais ça, et là je vois que Lucas marche sur l'herbe, torse nu plus loin, je décide de lui proposer de monter, d'abord il refuse, mais j'insiste, je pense qu'il a honte de lui pourtant c'est pas de sa faute...

______________________________________

Coucou c'est moi, j'espère que l'histoire te plaît pour l'instant, c'est ma première, si tu as des conseils a me donner par rapport a mon style d'écriture ou l'histoire tout simplement n'hésite pas

______________________________________

bonne destination [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant