Lucas m'attend devant le magasin. J'ai refusée le dîner avec la patronne, je n'avais pas envie d'attirer l'attention.N: tu peux y allée ma p'tite.
A: merci madame Nebel, à demain.
N: à demain.Je sors de la boutique et rejoint lucas.
L: salut.
A: j'ai réfléchis, j'ai refusé le dîner et j'accepte d'emménager avec toi.
L: attend... tes sérieuses ?
A: oui !
L: je suis trop content !Il me tire vers lui et m'embrasse.
L: tu compte t'installer quand ?
A: laisse moi le temps de contacter le propriétaire.
L: tu as raison.__________________________
-Pdv narrateur-
Alicia à emménagé chez les lucas depuis deux semaines, elle se sent très bien et elle ne fait plus de cauchemars. Quand à lui, lucas est plus amoureux plus que jamais, il pense déjà aux fiançailles et aux enfants qu'ils pourraient avoir ensemble.. Le problème, c'est que il sait que sont métiers est problématique lorsque il s'agit d'avoir une vie de famille..
________________________
-Pdv lucas-
Elle ne le sait pas encore, mais j'hésite à la demander en fiançailles, je pense que mini-lucas pourra m'aider sur le sujet.
Je le retrouve dans sa chambre avec sont casque sur les oreilles. Je lui retire doucement.
M-l: qu'est-ce que tu fait gros !?
L: calme toi ! Je voulais juste te poser une question de la plus haute importance.
M-l: bah vas-y accouche.
L: j'aimerais demander Alicia en fiançailles.
M-l: tes pas avec elle depuis longtemps mec..
L: je sais mais je sens que c'est la bonne.
M-l: ce n'est pas parce que elle ta fait changer que c'est la bonne, tu confonds tout luj'.
L: bref, tu me conseille quoi ?
M-l: de ne pas t'emballer.
L: plus sérieusement..
M-l: laissez vous le temps.
L: tu t'est fiancé avec Laure après trois mois de vie de couple..
M-l: oui, mais je l'ai toujours connue. C'était ma meilleure amie avant ça.
L: donc... Tu pense que je devrais attendre ?
M-l: oui, prenez votre temps.
L: je vais t'écouter pour une fois.
M-l: je devrais te remettre un diplôme.
L: pourquoi ça ?
M-l: pour la seule et dernière fois où tu m'écoutera.
L: pourquoi t'abuse comme ça ?..
M-l: non, pour de vrai tes vraiment une tête de mule.
L: on me le dit trop souvent.
M-l: donc c'est que c'est vrai.
L: peut-être.
M-l: j'en suis sûr.
L: ta gueule.
M-l: moi aussi je t'aime !Mini Lucas à raison, il faudrait que je nous laisse le temps. De plus, elle s'est installée très vite chez nous, donc il ne faudrait pas que cela nous brusque. Je rejoins alicia dans la salle de bain.
A: c'est qui ?!
L: c'est moi t'inquiète.
A: tu me rejoins dans la douche ?
L: non, je voulais juste te tenir compagnie.
A: tu pense à quoi ?
L: à nous.
A: ça m'arrive de nous imaginer parents.
L: ce serait compliqué avec mon métier..
A: je sais bien.
L: en vrai, il faudrait que je réfléchisse à un truc.
A: à quoi ?
L: bah, si on veut un enfant il faudrait que je change mon mode de vie.
A: de toute façon on a encore le temps d'y penser.
L: oui je sais.Elle éteint l'eau et sors de la douche.
A: je t'aime lucas.
L: moi aussi.Je lui tend une serviette.
A: quel homme parfait.
L: t'a vue ca.
A: oui, un homme à marié.
L: on va à la coloc ce soir ?
A: mini lucas vient aussi ?
L: bah oui.
A: et Laure ?
L: elle est déjà là-bas.
A: super !__________________________________
Bonjour c'est moi, je voulais m'excuser de ne pas être très active en ce moment (bon ok, j'ai abusé parce que ça va faire presque deux mois que je n'ai rien écrit..) avant, j'y mettais beaucoup de cœur et de temps, mais il se trouve que cette histoire me lasse et que je n'ai même pas envie de continuer le lemon sur yro... donc.. je vais faire en sorte que cette histoire se termine plus tôt que prévu (le prochain chapitre sera la fin de l'histoire) et que le lemon sur yro devienne un lemon os. Je suis désolée pour ceux qui attendaient plus de ces histoires mais j'ai une baisse de motivation ces derniers temps.. je m'en excuse encore et je remercie ceux qui comprennent 😊.
Par contre, j'ai trouvé une autre histoire à écrire, cette fois c'est sur foda. Je suis beaucoup plus inspirée pour celle-ci et je vais pas faire l'erreur de la poster maintenant, pour l'instant elle reste en brouillon 😏.
Bonne journée/soirée à tous ❤
VOUS LISEZ
bonne destination [Terminé]
FanficUne fille roule en direction d'un bar pour se vider la tête, elle fait monter un auto-stoppeur prénommé lucas qui prétend connaître une bonne adresse