-Pdv lucas-L: maintenant je comprend pourquoi tu me faisais mal tout à l'heure. *rires*
A: arrête je m'en veux..
L: c'est pas grave mon cœur..
A: mon coeur ?
L: bah.. c'est ce que jason et émie se disent entre eux..
A: oui, c'est des surnoms que l'on se donne lorsque l'on s'aiment..
L: oui.. on s'aiment non ?
A: oui.. mais... j'aimerais qu'on prennent notre temps..
L: comme tu veux, c'est toi qui décide.Elle me sourit, son sourire est tellement magnifique... je ne peux pas lui en vouloir et puis même si elle avait réussi son coup...je n'aurais pas pus lui en vouloir, je sais pas si je peux lui faire confiance mais ça vaut le coup d'essayer.
L: mais un jour... on sera ensemble ?
A: quand je serai prête..
L: prend ton temps.
A: tu as changé..
L: je me suis rendus compte que tu étais importante pour moi..
A: mais ça ne faisait pas longtemps qu'on se connaissait..
L: tu as quelques chose que les autres n'ont pas..Une petite larme coule sur sa joue..
L: qu'est-ce qu'il y a ?
A: ça faisait longtemps que je voulais entendre ça..Je la prend dans mes bras. Elle se retire et prend le plateau déjeuner que j'avais fait.
L: mais.. les céréales doivent être tout mou..
A: je m'en fou, ça reste des céréales.. tu as fait l'effort de faire ça.
L: je peux faire l'effort de t'en faire un autre.
A: ne te fatigue pas.Je prend un air de bourgois
L: ma chère...vous m'exaspérer fortement..
A: c'est avec regret que je vous informe que je m'en contrefiche mon petit "lujipeka"..
L: tu va pas recommencer..
A: je vais me gêner.Elle mange donc ses céréales mou et mange son pain au chocolat (non..pas chocolatine !) Et fini par son verre de jus d'orange. Je n'arrive pas à la quitter des yeux..
A: pourquoi tu me regarde comme ça ?
L: rien.. j'ai faim..
A: bah viens on va dans la cuisine..Elle me prend la main et me tire jusque dans la cuisine, je me prépare un bol de céréales. Jérémie arrive dans la cuisine.
Jerem': eh mamène !!
L: lolo ou jerem' ?
Jerem': eh c'est lolo mon gars..
A: tu veux manger ?
Jerem': si mon petit-déjeuner c'est toi je veux bien.
L: euh lolo, je suis là.
Jerem': ah.. tes de nouveau avec ?
A: enfaîte, on s'est excusé et on se mettra ensemble quand je serais prête.
Jerem': je comprend plus rien avec vous deux mais je suis heureux pour mon luj' !
L: merci mon lolo.
Jerem': mais si tu veux en attendant d'être prête je suis là moi..
L: Lorenzo...
A: calme toi... holala..
Jerem': eh ouai mon gars, c'est pour rire.Je sais que c'est pour rire, mais cette fille je l'aime vraiment.. je change de sujet.
L: il fait la première écoute de l'album avec les abonnés à minuit ?
Jerem': qui ça ?
L: bah.. Jason, débile..
Jerem': ah oui !
L: tu sera là ?
Jerem': on verra, je sais pas si j'ai des trucs de prévus..
L: ok.Je fini de manger mes céréales, entre temps, tout le monde s'est installé sur le canapé et c'est plutôt rare de voir toute l'équipe au complet.. il est 14h et on n'a rien de prévu. Alicia est entrain de parler avec les filles et j'aimerais lui proposer de sortir.
L: mon coe... euh... alicia ?
Noemia: t'allais dire quoi ?
A: euh, rien rien... oui ?
L: tu veux qu'on se promène après ?
A: où ça ? Il fait moche dehors..
L: je sais pas.. on pourrait aller manger une crêpe à la crêperie..Tout le monde me regarde choqué.
Laure: depuis quand tu fais ça toi ?
T: ohh, laisse tomber, ce matin il lui a fait un petit-déjeuner au lit avec des roses et tout ça
Emie: ouhh là là, le luj' il change !
L: euh, je suis là... et alicia tu ne m'a pas répondu..
Noemia: aller accepte..
A: bah oui.. je veux bien..
L: super.. euh, met toi autre choses parce qu'avec ta robe de soirée on passe pas inaperçu..
A: bah passe moi des vêtements.Je vais dans ma chambre et je pioche dans mon armoire. Je prend un de mes pulls et en bas je ne sais pas quoi lui donner..
L: j'ai un pull pour toi, mais en pantalon je sais pas quoi te donner..
A: je me suis arrangée avec émie et elle me prête un jeans. Je vais aller me laver.Elle prend le pull et le jeans puis pars dans la salle de bain.
Yro: je suis content pour toi gros.
L: merci..
Jason: ce soir on bois ?
Axel: se soir on a surtout la première écoute avec les abonnés !
Jason: ah oui, merde..
Rico: ta perdu ton cerveau où quoi mon gars ?
Jason: mais c'est ton shit qui me fait perdre la tête.
Axel: bah arrête de fumer.
Jason: mais la fumette c'est ma vie..
L: moi j'arrête puisque elle est là maintenant.
T: ouais et promet moi de te méfier d'elle un petit peut.
Noemia: pourquoi ?
T: je sais pas, c'est bizarre qu'elle revienne comme une fleur..
L: elle m'a tout expliqué..
T: donc elle était la pour te faire encore plus de mal ?
L: oui mais elle s'est excusée et elle as changé d'avis..
T: oui mais.. fait gaffe..
Elena: ohh je t'en prie Théo... elle a l'air sincère.
T: je dis juste que je ne veux pas ramasser lucas à la petite cuillère à cause d'elle.
L: ne t'inquiète pas... je te promet qu'elle ne me fera aucun mal.
Yro: Théo tu sais très bien qu'elle n'est pas comme ça.
T: je vais fumer.Il s'en va fumer sur le balcon. Au même moment alicia revient.
A: on y va dans combien de temps ?
L: maintenant.On sors de l'appart' j'hésite à prendre la voiture.
L: on y va en voiture ou à pied ?
A: comme tu veux.
L: on prend la voiture, j'ai la flemme de m'arrêter pour faire des photos.
A: c'est toi qui décide.On s'installe dans la voiture, je jette un dernier coup d'oeil vers Théo qui est sur le balcon avant de démarrer, en ce moment il est bizarre...
VOUS LISEZ
bonne destination [Terminé]
FanficUne fille roule en direction d'un bar pour se vider la tête, elle fait monter un auto-stoppeur prénommé lucas qui prétend connaître une bonne adresse