-pdv alicia-J'ouvre lentement mes yeux, j'ai pas l'impression d'avoir dormi... j'enjambe lucas alors qu'il me dévisage. J'ai une chute de tension, je manque de tomber quand lucas me rattrape.
L: ça va ? Tu ne te rappelle de rien ?
Le fait d'être dans ses bras me fait me souvenir de la nuit d'hier.
Le sentiment de peur se mêle à celui de la haine.
A: lâche moi.
L: je voulais pas je te promet, j'ai trop bu et je me suis laisser emporter.
A: ENLEVE TOI DE MOI !il me lâche. Il reste silencieux malgré tout, je réunit mes affaires dans le silence.
L: tu va où ?
A: loin de toi.
L: je ne veux pas que tu parte..
A: tu pense qu'à ta gueule à chaque fois.
L: j'ose pas me l'avouer mais je t'aime tu sais. (Je t'aime si tu as lu en chantant 😏😂)GROSSE BLAGUE. Je continue sans prêter attention à lui, jai la flemme de lui expliquer que c'est pas comme ça qu'on aime.
Il me tire vers lui, j'essaie de résister mais il y parvient quand même.
L: je me soumet à toi si ça peut te faire plaisir.
A: mais bien sûr... moi c'est pas la cravache que je choisirais pour toi, se serait plutôt le flingue.
L: tu me tuerais si tu en avais les moyens ?
A: Entre les deux yeux, sans aucune pitié ni regrets.
L: je ne veux pas te perdre.
A: tu pensais que j'avais envie de me faire violer hier ?Il baisse la tête et fait non de la tête. Il m'énerve énormément, je lui met une grosse claque, ça me démangeait.
Il ne bronche pas, il s'assoit sur le lit puis enfonce sa tête dans ses mains. Je crois qu'il pleure.
A: j'espère apprendre ta mort un jour.
Si seulement tes fans savaient se qui se cache derrière ça.Je le désigne de mes mains. Il me regarde les yeux mouillés.
L: tu m'aime toujours ?
Tant de tristesse dans sa voix qui me donne envie de lui donner un coup de batte.
A: va crever lucas.
Je sors de sa chambre, je traverse le salon sans un mot. Il y a Mini-Lucas et rico qui se roule un joint.
M-l: tu fais quoi ?
A: tu demandera à lucas.Je pense qu'il finissent par comprendre vite.
M-l: bon courage.
A: merci. Tu saluera tout le monde de ma part ?
M-l: je le ferais.Je sourit timidement et ouvre la porte.
L: ta oublié ton t-shirt.
Il me le tend avec un regard désolé.
A: brûle le.
Je quitte l'appartement, je suis anéantie. Je n'ai plus de repère, plus rien... je ne peux pas m'empêcher de pleurer sur le chemin. Il est 11h et Rennes est déjà très actif, mais je m'en fou des regards insistants des gens. J'arrive à mon appartement les yeux gonflés et fatigués, je pars me coucher.
-pdv lucas-
Elle est partie, un énorme vide s'installe au fond de moi. Je lui ai dit que je l'aimais mais est-ce que elle me crois ? Elle m'a clairement souhaité la mort..
M-l: ta merdé luj', comme à chaque fois.
Je ne répond pas, je sais que jai merdé. Je ne sais pas pourquoi j'ai continué alors qu'elle avait supplié d'arrêter..
M-l: Théo, jerem' et yro vont te défoncer, tu le sais très bien.
L: ouai je sais laisse moi tranquille.
M-l: et je doute que jason va te serrer la main comme si de rien était.
L: tout ça je sais déjà lucas !
M-l: alors pourquoi tu lui as fait du mal ?
L: je n'en sais rien.
M-l: c'est dommage, elle t'aimais beaucoup.
L: je l'aimais aussi..
M-l: quand on aime une personne on ne lui fait pas de mal.
L: je ne sais pas pourquoi jai fait ça, mais je peux t'assurer que je ressentais quelques chose pour elle.
M-l: j'aimerais te croire.Je comprend que se soit compliqué de me croire, mais c'est bien vrai enfin...je pense..
Au même moment Théo entre dans le salon.
T: pourquoi vous avez des têtes de déterré comme ça ?
M-l: lucas va t'expliquer.
T: qu'est-ce que tu as fait encore ?
L: elle est partie.
T: tu as fait quoi pour qu'elle parte ?
L: je lui ai fait du mal..
T: sur une échelle de un à dix ?
L: inclassable.
T: putain.Il s'avance vers moi l'air menaçant. Je n'ai pas peur de lui, mais je mérite tout le mal qu'il as envie de me faire.
T: je vais pas te frapper cette fois parce que sinon ce sera la fois de trop, mais tu me casse les couilles avec tes gamineries à deux balles !
L: je sais.
T: à t'entendre tu le sais toujours, mais tu continue à chaque fois. Si ça continue tu devra te trouver un appartement pour toi.
L: j'habite avec lucas je te signale.
T: Lucas n'a pas non plus envie d'être témoin de tes pulsions à chaque fois.
L: donc vous me dégagez ?
M-l: il voulais pas dire ça comme ça..
T: arrête de le défendre !
M-l: il as des problèmes psychologiques.Lucas a raison, sauf que ça ne me donne pas le droit de faire du mal au femmes et à ceux qui m'entourent.
T: ça ne justifie pas ce qu'il fait.
Jerem' et yro viennent de rejoindre le salon, il ne comprennent pas trop de quoi on parle.
Jerem': de quoi vous parler ?
Y: c'est vrai, on entend vous gueuler dessus depuis tout à l'heure..
T: il as fait le con avec Alicia.
Y: je vais l'enculer.Je ne m'attendais pas à ce que se soit yro qui me donne un coup de poing en premier, je ne me défend pas.
Jerem': ça ne ta pas suffit de juste la niquer ? Il fallait que tu lui fasse du mal !
Puis enfin jérémie me frappe à plusieurs reprise dans le visage, je ne me défend toujours pas. Jason vient d'arriver et tente de le séparer de moi à l'aide de Théo. Je commence à ne voir que des ombres autour de moi.
*tu mérite de mourir, tu n'est qu'un bon à rien lucas*
VOUS LISEZ
bonne destination [Terminé]
FanficUne fille roule en direction d'un bar pour se vider la tête, elle fait monter un auto-stoppeur prénommé lucas qui prétend connaître une bonne adresse