-Pdv Alicia-Je vais en direction de la salle de bain, j'ai la tête pleine de questions. Je me fait couler un bain tiède et me déshabille. Je jette un coup d'œil rapide vers la porte pour m'assurer que je l'avais bien verrouillé et me glisse dans la baignoire.
Lucas est vraiment bizarre, pourquoi tout le monde essaie de me mettre en garde sur lui. Je suis perdue, je ne sais pas ce que je ressens quand je suis avec lui mais c'est une sensation étrange...
20 minutes après avoir pris mon bain je décide enfin de sortir me séché, je pris donc la serviette que Lucas m'a laissé plus tôt dans la matinée. Après m'être séchée je me rend compte que j'ai oublié mes habits propre dans la chambre de Lucas.. *super*
Je met la serviette autour de moi et part d'un pas rapide en direction de sa chambre. Je rentre sans toquer et le vit coucher dans le lit, nos regards se croisent et il se lève délicatement en marchant doucement vers moi tout en me regardant de haut en bas..
A: je...je suis désolée je ne savais pas que tu étais là... mais ne t'inquiètes pas je part tout...tout de suite.. dis-je timidement en me tournant vers la sortie, lorsqu'il pose sa main violemment sur la porte et la verrouille.
Je reste là impuissante face à lui, ses yeux plongés dans les miens, il m'attire beaucoup et je ne sais pas quoi faire. Il penche la tête sur le côté avec un petit sourire en coin, il me glisse une mèche derrière l'oreille, approche ses lèvres de celle-ci et chuchote "sincèrement tu cherche quoi en venant ici simplement vêtue d'une vulgaire serviette ?" J'ai des frissons jusqu'à l'os.
Je baisse la tête, je n'ose plus le regardé. Il lâcha un petit rire amusé, je n'aime pas du tout ce qu'il fait mais je me sens sous sont emprise et bizarrement je n'ai pas envie de m'en défaire. Il se rapproche à nouveaux de mon oreille et me chuchote "j'aimerais tellement te donner goût au sex" là c'est trop, je le repousse violemment et lui dit sèchement :
A: En faite j'ai oublié mes affaires propre dans ta chambre qui me sert également de chambre depuis que tu me l'a prêté. Il ricana en se grattant le menton.
J'avance vers l'armoire quand soudain il me plaqua violemment contre lui, ses mains sur mes hanches me soulève. Mes jambes se retrouvent autours de sa taille, je sens son sex devenir de plus en plus gros.
L: personne ne fait la loi avec moi chérie.. dit-il en me laissant de légères marques sur mon cou.
A: arrete s'il te plaît.. dis-je en haletant.Je lui tire légèrement ses longs cheveux et bascule ma tête en arrière, ce qui nous arrache un léger gémissement.
Il arrêta ses baisers brusquement et plonge ses yeux dans les miens * il est trop beau putain* il me repose légèrement, j'ai chaud, je suis gênée, j'aurais voulu qu'il continue ou peut être pas..je n'en sais rien.
Il tourne en rond en se tenant la tête dans les mains et finit par s'assoir sur son lit en se coiffant les cheveux en chignon, il a les larmes aux yeux, il remet sa tête dans ses mains. Je me dirige vers la porte pour pouvoir le laissé seul.
L: non part pas s'il te plaît..
A: je pensais que tu avais besoin d'être seul..
L: je ne suis pas celui que tu crois..
A: je m'en doutais de toute façon, yro m'a demandé d'être sur mes garde à ton égard..
L: ouais et ce p'tit con a raison..Je ne savais pas quoi lui dire alors il poursuivit :
L: tu peux rester ici autant que tu le veuilles, mais je t'en supplie ignore moi, ne me parle pas, enfaite fait comme si j'étais pas là.
A: comment ça ?!
L: bah fait comme si j'étais mort en gros.Je le regarde avec des yeux écarquillés, comment je pourrais faire comme si il n'était pas là si il est là tout le temps.
_____________________________________
Coucou c'est moi, c'est le chapitre le plus long que j'ai fait et j'espère qu'il vous plaira, moi j'ai kiffé l'écrire. N'hésitez pas à commenter ce que vous pensez de ce chapitre et de l'histoire en elle même. J'espère que vous allez bien, bisous la population ❤️❤️
VOUS LISEZ
bonne destination [Terminé]
FanficUne fille roule en direction d'un bar pour se vider la tête, elle fait monter un auto-stoppeur prénommé lucas qui prétend connaître une bonne adresse