∆ alcool ∆

412 17 10
                                    

-Pdv nora-

Elle as quoi de plus que moi ? Pourquoi il l'a laisse le taquiner ?

A: lucas ?
L: oui ?
A: je m'ennuie.
L: ce soir on bois un coup avec l'équipe.
N: ici ?
L: ouai.
N: je peux rester ?
L: bah oui je pense.
N: merci lucas.
A: c'est super. Mais, on doit s'habiller particulièrement ou non ?
L: bah met toi comme la dernière fois si tu veux.
A: c'est noté.

Elle m'énerve, elle pense vraiment que lucas pourrait être amoureux d'elle ? Ou alors est-ce le cas ? Je n'en sais rien. J'ai tout fait pour lui, et il n'a jamais éprouvé aucun sentiments pour moi, alors pourquoi elle ?

Flashback

Je suis dans sa chambre, nue agenouillée au sol. J'attends ses instructions mais je trouve le temps long.

N: est-ce qu'un jour tu pourrais tomber amoureux de moi ?
L: on n'en n'a déjà parlé et je ne pense pas t'avoir donné l'autorisation de parler.
N: c'est vrai mais je fais tout pour toi, alors je...
L: tu sais quoi ? Ferme ta gueule et suce moi, c'est la seule chose qui te la fera fermer.

Je m'exécute, je suis détruite.

L: putain nora ! Fait bien ton travail !
N: désolée...je..
L: lève toi.
N: oui.

Il me demande de me mettre sur lui de façon à ce qu'il peux me fesser. Au bout de la sixième je sens que mes fesses deviennent rouges.

L: j'aime cette couleur. J'aimerais la voir sur tout ton corps.

Il s'arrête et prend le martinet, je me relève.

N: je ne suis pas d'accord..
L: ça ne sera pas douloureux.
N: on parle d'un martinet lucas..
L: s'il te plaît fais le pour moi.

Il s'approche de mon oreille et il glisse un baisé derrière celle-ci, je frissonne. Puis il chuchote.

L: couche toi sur le dos.
N: d'accord.

Il prend un rouleau de scotch noir et m'attache les mains ensemble. Puis il me bande les yeux à laide d'un bandeau.

L: ne descend jamais les bras sinon l'intensité des coups augmentera.

Je hoche la tête. Je me suis toujours dit qu'il était pire qu'un dominant, c'est un sadique.

Il porte quelques coups sur mon corps, lorsque le martinet frappe mes seins je ne put m'empêcher de baisser les bras.

N: aïe !
L: tu as baissée les bras ?

Je peux deviner son sourire sadique, il frappe de plus en plus fort. Je le supplie d'arrêter.

Fin du flashback

A: et vous vous sortez quand un album ?
L: on verra, là on s'autorise quelques vacances, mais c'est pas pour autant qu'on écrit pas.
A: oui, j'ai vue sur ton bureau.
L: tu aime bien ?
A: c'est sombre.
L: c'est parce que je suis sombre.
A: c'est pas vrai.
L: puisque je te le dit.
A: derrière tout ça il y as quelqu'un qui sait apprécier les petites choses simple de la vie, tu es quelqu'un de rayonnant.
L: tu pense ?
A: je le sais.

bonne destination [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant